Star Wars Legion forum non officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars Legion forum non officielConnexion

Le fan forum du jeu de figurines Star Wars Legion

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

descriptionPrésentation de deussanguinius EmptyPrésentation de deussanguinius

more_horiz
Bonjour.

Deus, 34 ans amateur de jeu de figurines depuis 20 ans. J'ai acheté SWL depuis novembre et pour l'instant, je me contente de jouer avec la boite de base (pas d'extension) et à peindre les figurines (pas envie d'avoir des centaines de figs pas peintes comme à Warhammer 40k et mes autres jeux lol! ) Il y a quelques temps que je regarde ce forum (j'ai trouvé la plupart des réponse a mes questions dans les différents sujet Very Happy ) mais j'ai décidé de venir me présenter pour pouvoir discuter un peu de temps à autres.

Voilà

descriptionPrésentation de deussanguinius EmptyRe: Présentation de deussanguinius

more_horiz
Bonjour Deus et bienvenue a toi.
De quelle coin es tu?
Avec Légion c est plus facile, comparé a 40k, d avoir une armée jouable entièrement peinte, surtout si comme moi tu fais l erreur de jouer garde impériale et pas Thau 😂😂hésites pas à poster dans le hall des artistes également

descriptionPrésentation de deussanguinius EmptyRe: Présentation de deussanguinius

more_horiz
Krakus a écrit:
Bonjour Deus et bienvenue a toi.
De quelle coin es tu?


Merci.

De Laval (en Mayenne)

Krakus a écrit:

Avec Légion c est plus facile, comparé a 40k, d avoir une armée jouable entièrement peinte, surtout si comme moi tu fais l erreur de jouer garde impériale et pas Thau 😂😂hésites pas à poster dans le hall des artistes également


Tu sait même en SM on peut ce laisser déborder (j'ai plus de 6000 points de mon,ter, peint ou encore en boite de blood Angels,  "seulement" 2000 de peint et avec Conquest, c'est pas prés de s'arranger Laughing , j'ai également toutes les équipes ressortit par GW pour Blood Bowl, à peines la moitié de monté et seulement 3 intégralement peintes Laughing )

J'hésiterais pas à poster dans le hall des artistes, quand je serait de retour à la maison:  Wink

descriptionPrésentation de deussanguinius EmptyRe: Présentation de deussanguinius

more_horiz
Salut et bienvenu !

descriptionPrésentation de deussanguinius EmptyRe: Présentation de deussanguinius

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre