Star Wars Legion forum non officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars Legion forum non officielConnexion

Le fan forum du jeu de figurines Star Wars Legion

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

descriptionAttendu parlé???? EmptyAttendu parlé????

more_horiz
Vu sa sur le net
Attendu parlé???? Legion10

descriptionAttendu parlé???? EmptyRe: Attendu parlé????

more_horiz
Bonjour.

Oui j ai vu ça hier aussi.
Mais sur le site de Altaya ils ne en parlent pas encore.
Mon libraire n en a pas encore entendu parlé, je l ai questionné dessus hier après midi Wink
Ce qui est étrange c est de voir les collections Johnny et Rahan en arrière plan car je crois que c est des anciennes collections.

En tout cas si ça sort je prends le lot pour offrir Wink
Je pense que le numéro 2 si il existe un jour devrait être Luke contre des storms. Mais si les numéros passent a plus de 5 euros ça ne vaudra pas tant le coup a moins qu ils ne distribuent des figurines qui ne sont pas dans les boîtes de base (les strike teams feraient un tabac!)

descriptionAttendu parlé???? EmptyRe: Attendu parlé????

more_horiz
Il y a eut une autre photo avec le 2 et 3 a commander. Pour l'instant ça serai encore un test local.

descriptionAttendu parlé???? EmptyRe: Attendu parlé????

more_horiz
Curieux de voir ce qu'il y aura dedans surtout, je ne suis pas certain que cela soit intéressant pour ce qui ont déjà tout...

descriptionAttendu parlé???? EmptyRe: Attendu parlé????

more_horiz
J'ai acheté le numéro 1 dans une presse morbihannaise hier. Je pense que c'est juste une phase de test (hachette avait fait la même chose avec Warhammer 40 000 conquest) qui devrait logiquement s’arrêtait au bout de 4 ou 5 numéro, avant une vraie sortie national.

Pourquoi je pense ça:
1) pas de possibilité d'abonnement en prélèvement automatique
2) on ne trouve rien sur cette collection sur le site d'altaya
3) il y a un formulaire d'enquête a renvoyer.

Donc le test ne me semblant pas déconnant.

Pour les infos concernant la suite, le numéro 2 contient bien Luke et 3 storm et le 3 chewie. Les cadeaux sont (ou seront) pour les abonné: un set de réalisation de socle, un set de peinture, un T-shirt Vader, et une figurine de dewback (jouable bien évidement).

Les numéros seront au prix de 9.99 euros il devrait y avoir (je pense que la liste et pas complète) pour les rebelles: des soldats, han, leia, soldat de la flotte, des wookies, pour l'empire, bobba, Veers, des storm, des motojet, Palpatine, des garde royaux, pour les clones: obi wan, soldat de phase 1, pour les séparatistes: Grievous, doku, et droide B1

Voilà perso je vais m'abonner et on verra bien

descriptionAttendu parlé???? EmptyRe: Attendu parlé????

more_horiz
Merci pour toutes ces infos Smile
Affaire a suivre donc,
J espère en tout cas que le test sera concluant et que le produit sortira a grande échelle. Cela pourrait être un joli coup de pub pour ce jeu de figurine

descriptionAttendu parlé???? EmptyRe: Attendu parlé????

more_horiz
Hello, peu tu envoyer le code barre plz, il y a le code pour les marchand de journaux pour les commander apparement.
Merci Smile

descriptionAttendu parlé???? EmptyRe: Attendu parlé????

more_horiz
Désolé je n'ai pas de code barre, il devait être sur le carton que je n'ai pas gardé.

Sinon la phase de test se confirme, puisqu'il n'est pas trouvable dans plusieurs département.

Donc si on se base sur ce qu'a fait Hachette avec Conquest (phase de test idem en Février), la véritable sortie devrait être en toute logique pour la rentrée de septembre (à condition que le test soit concluant)

descriptionAttendu parlé???? EmptyRe: Attendu parlé????

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre