Star Wars Legion forum non officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars Legion forum non officielConnexion

Le fan forum du jeu de figurines Star Wars Legion

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

descriptionRules reference 1.6 EmptyRules reference 1.6

more_horiz
Voilà ça vient de sortir en anglais. C est encore tour chaud.
Des clarifications, nouvelles définitions.

Changement important au niveau des films Relay et de la capacité des tauntauns a se désengager des corps a corps (toutes les créatures Troopers en fait)

Lien article ffg us

descriptionRules reference 1.6 EmptyRe: Rules reference 1.6

more_horiz
Ok, y' a un mec sympa qui veut bien faire un petit résumé pour les non bilingue ....
il se passe pas mal de temps quand FFG fr traduit en français.
Merci

descriptionRules reference 1.6 EmptyRe: Rules reference 1.6

more_horiz
Les deux gros changements :

- Les relais de com' ne peuvent plus etre mis sur les Troupes à Emplacement  (c'est ça le nom ?) E-Web, FD1.4, mortier et Mark II. => Fini les activations en chaines côté empire.
- Les troupes créatures sont maintenant engagé au CaC. alors ça j'ai pas trouvé explicitement dans le pdf. Peut-etre un retrait spécifique et un ajout aux troupes de manière gloabal ? Elles doivent donc fuir pour désengager. (Fini les doubles mouvement avec charge des Tauntauns sauf au 1ère ou si l'unité est complétement détruite). Les créatures peuvent utiliser les actions gratuites dans ce cas (contrairement aux troupes).
- les detachements doivent etre posé à une hauteur de 1 de difference max par rapport au leader.
- Les leaders déplacés c'est un Mouvement 1 (et plus portée 1).

- Wedge : Sa capa devient : un pivot gratuit.
- on peut mesurer avec la reglette de mouvement tout le temps maintenant. plus de limitation de l'unité qui sera activée. Nouvelle limitation, on ne peux pas utiliser plus qu'une reglètte de mouvement et une de tir à la fois. (plus de triangulation).
- tout un paragraphe sur l'approximation, les figurines qui génent le contact ou le mouvement, etc.. Un truc que l'on met en place instinctivement mais utile pour les raleur en tournois.

- Clarification pour les primes les missions secrètes (En gros, si on elimine une unité qui a un point victoire, on ne le recupère pas).

Et plein de nouveaux mot-clefs.

descriptionRules reference 1.6 EmptyRe: Rules reference 1.6

more_horiz
Vivement la VF...
Merci en tout cas pour ton résumé.

descriptionRules reference 1.6 EmptyRe: Rules reference 1.6

more_horiz
Et pour Chewie , j'ai pas tout compris, il peut utiliser ses cartes avec celui dont il a le mot clé "travail d'équipe", donc pour Han.
Il peut utiliser toutes ses cartes avec Han ?

descriptionRules reference 1.6 EmptyRe: Rules reference 1.6

more_horiz
Tu as vu ça a qu elle page, paragraphe?
Je n ai pas vu de modifications sur le mot clef teamwork.

descriptionRules reference 1.6 EmptyRe: Rules reference 1.6

more_horiz
C'est pas pour les partie en 1600 pts ? Que les cartes commandements peuvent fonctionner sur les unités de l'autre joueur allié ? Par exemple le joueur 1 avec Chewie qui joue une carte avec Luke, ça fonctionne avec le Luke du 2eme joueur.

descriptionRules reference 1.6 EmptyRe: Rules reference 1.6

more_horiz
Maitre Fandor a écrit:
C'est pas pour les partie en 1600 pts ? Que les cartes commandements peuvent fonctionner sur les unités de l'autre joueur allié ?  Par exemple le joueur 1 avec Chewie qui joue une carte avec Luke, ça fonctionne avec le Luke du 2eme joueur.


Cela doit être çà...

ils ont écrit :"Lastly, the Team Battle rules have been updated to allow players to issue orders to their teammate’s units. This will allow Chewbacca’s command cards to really shine, as well as add another layer of strategy for the Clone Wars factions that rely heavily on being issued orders for their respective abilities."

descriptionRules reference 1.6 EmptyRe: Rules reference 1.6

more_horiz
Donc c est bien à Darth Vicious, bataille en équipe. Possibilité de donner des ordres aux unités de son allié.

Vous jouez souvent en équipe? Je n' ai jamais essayé Sad

descriptionRules reference 1.6 EmptyRe: Rules reference 1.6

more_horiz
Je n'ai jamais joué en équipe non plus et j'aimerais bien essayé.

________________________________________________________
ShowBox Tutuapp Mobdro

Dernière édition par burbigo1 le Ven 10 Avr - 15:38, édité 1 fois

descriptionRules reference 1.6 EmptyRe: Rules reference 1.6

more_horiz
Krakus a écrit:
Donc c est bien à Darth Vicious, bataille en équipe. Possibilité de donner des ordres aux unités de son allié.

Vous jouez souvent en équipe? Je n' ai jamais essayé Sad


si ,au championnat de france de Lyon le dimanche ..., c'est la seule fois...

bon sinon, comme je comprends rien à l'anglais , vaut mieux que ffg france traduise vite....ils n'ont pas toujours traduit toutes les versions....


descriptionRules reference 1.6 EmptyRe: Rules reference 1.6

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre