Star Wars Legion forum non officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars Legion forum non officielConnexion

Le fan forum du jeu de figurines Star Wars Legion

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

descriptionTournoi Bordeaux DIMANCHE 26/09 EmptyTournoi Bordeaux DIMANCHE 26/09

more_horiz
Salut !
Notre club à Bordeaux organise sa 4eme convention de jeux de figurines le week-end du 16-17 mai
Je veux organiser un tournoi et en tant que joueur de SWL, et orga de pas mal de tournois (ASOIAF, confrontation, Guild Ball), je me dis que ce serait pas mal d’en proposer un dans le Sud Ouest !
Ça intéresserait du monde ?

Dernière édition par the_red_eye le Mar 31 Aoû - 14:27, édité 1 fois

descriptionTournoi Bordeaux DIMANCHE 26/09 EmptyRe: Tournoi Bordeaux DIMANCHE 26/09

more_horiz
Oui, même si je ne pense pas avoir le niveau ...

descriptionTournoi Bordeaux DIMANCHE 26/09 EmptyRe: Tournoi Bordeaux DIMANCHE 26/09

more_horiz
Moi non plus ! j'ai 3-4 parties au compteur. Rien de telles que quelques branlées rapprochées pour apprendre vite !

descriptionTournoi Bordeaux DIMANCHE 26/09 EmptyRe: Tournoi Bordeaux DIMANCHE 26/09

more_horiz
the_red_eye a écrit:
Moi non plus ! j'ai 3-4 parties au compteur. Rien de telles que quelques branlées rapprochées pour apprendre vite !


C'est sûr que vu comme ça ... Very Happy

descriptionTournoi Bordeaux DIMANCHE 26/09 EmptyRe: Tournoi Bordeaux DIMANCHE 26/09

more_horiz
Carrément, même si je débute aussi

descriptionTournoi Bordeaux DIMANCHE 26/09 EmptyRe: Tournoi Bordeaux DIMANCHE 26/09

more_horiz
Etant nouvelle, je veux bien ! De plus je serais interessée par l'association !

descriptionTournoi Bordeaux DIMANCHE 26/09 EmptyRe: Tournoi Bordeaux DIMANCHE 26/09

more_horiz
Éventuellement intéressé aussi.

descriptionTournoi Bordeaux DIMANCHE 26/09 EmptyRe: Tournoi Bordeaux DIMANCHE 26/09

more_horiz
Salut, intéressé aussi . On serai 2 .c'est toujours d actualité ?

descriptionTournoi Bordeaux DIMANCHE 26/09 EmptyRe: Tournoi Bordeaux DIMANCHE 26/09

more_horiz
Le pb, c'est qu'il va falloir attendre la fin du confinement, mais je crois qu'on pourra faire un petit tournoi dès que ce sera fini !

descriptionTournoi Bordeaux DIMANCHE 26/09 EmptyRe: Tournoi Bordeaux DIMANCHE 26/09

more_horiz
Ok . Ben motivé en tout cas .

descriptionTournoi Bordeaux DIMANCHE 26/09 EmptyRe: Tournoi Bordeaux DIMANCHE 26/09

more_horiz
Oui tiens nous au courant sur le forum. Je suis chaud pour me déplacer sur Bordeaux pour l'occasion

descriptionTournoi Bordeaux DIMANCHE 26/09 EmptyRe: Tournoi Bordeaux DIMANCHE 26/09

more_horiz
Salut ! l'été est passé et je confirme l'organisation du premier tournoi SWL de la GUILD le dimanche 26/09 prochain.

Le lien T3 pour les inscriptions

https://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_tournament.php?tid=28137

descriptionTournoi Bordeaux DIMANCHE 26/09 EmptyRe: Tournoi Bordeaux DIMANCHE 26/09

more_horiz
6 inscrits, c'est pas mal, mais faudrait qu'on soit au moins 10 :-)

descriptionTournoi Bordeaux DIMANCHE 26/09 EmptyRe: Tournoi Bordeaux DIMANCHE 26/09

more_horiz
Hello. Ça tombe en plein pendant mon déménagement. Je ne peux pas me libérer jusqu au moins mi octobre. En plus je déménage de l autre "côté"

descriptionTournoi Bordeaux DIMANCHE 26/09 EmptyRe: Tournoi Bordeaux DIMANCHE 26/09

more_horiz
Pas de regret à avoir, je vais devoir annuler
Pas assez d'inscrits de toute façon (ce n'est pas très grave, quelques parties amicales dans la journée, c'est bien aussi), mais j'ai surtout un imprévu personnel qui m'empêchera d'être à Bordeaux ce WE là.

descriptionTournoi Bordeaux DIMANCHE 26/09 EmptyRe: Tournoi Bordeaux DIMANCHE 26/09

more_horiz
Je réorganise le premier tournoi de la GUILD le premier week-end de décembre

descriptionTournoi Bordeaux DIMANCHE 26/09 EmptyRe: Tournoi Bordeaux DIMANCHE 26/09

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre