Star Wars Legion forum non officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars Legion forum non officielConnexion

Le fan forum du jeu de figurines Star Wars Legion

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

descriptionOu trouver des Shoretroopers ? EmptyOu trouver des Shoretroopers ?

more_horiz
Bonjour,

M'intéressant depuis peu à ce jeu, je me renseigne dessus avant de me lancer. Je souhaitais faire l'acquisition de Shoretroopers , que je joue ou pas, je trouve les figures super belles, et j'ai envie de les peindre.

Problème, je n'arrive pas à en trouver (sauf sur Amazon, à un peu plus cher que le prix de vente normal et avec surtout des frais de ports élevés...).

Philibert est en rupture depuis qq temps, je ne trouve pas d'autres sites français proposant cette référence. J'ai déjà passé des commandes sur des sites étrangers (waylandgames ou battlefield berlin) mais là aussi, c'est en rupture.

Savez vous où je peux la trouver? Ou avez vous des infos sur une prochaine réédition? En français peut être?

Merci par avance.

descriptionOu trouver des Shoretroopers ? EmptyRe: Ou trouver des Shoretroopers ?

more_horiz
Je ne sais pas s'ils seront traduit, un ami qui fait des trad' pour ffg m'a dit qu'ils n'ont reçu aucune information dans ce sens de la part de Asmodée.
Et à la vue du grill sur le site, je pense pas que ça soit dans les priorités Smile

Pour l'achat, je les ai trouvé sur Elément Games (j'y ai trouvé aussi le dewback et les taun taun)

descriptionOu trouver des Shoretroopers ? EmptyRe: Ou trouver des Shoretroopers ?

more_horiz
Merci pour ta réponse, mais là aussi, ils semblent ne pas être en stock. Par contre ils annoncent une dispo à partir du 09/01 (estimation), je vais bien voir.

descriptionOu trouver des Shoretroopers ? EmptyRe: Ou trouver des Shoretroopers ?

more_horiz
Oui effectivement, la précédente vague semble revenir en stock le 9, je les ai tous pré-commandé pour avoir une chance de les avoir (ils risquent de vite partir).

descriptionOu trouver des Shoretroopers ? EmptyRe: Ou trouver des Shoretroopers ?

more_horiz
Ce vendeur américain est bien, frais de port raisonnables qui font que ça ne coute pas plus cher que le prix affiché chez des revendeurs français, si commande qu'une boite à la fois, pas de risque de frais de douanes.
https://www.ebay.fr/itm/372909609886?ViewItem=&item=372909609886

Pour element games, les dates indiquées sur leur site ne sont absolument pas fiables, elles sont repoussées au fur et à mesure du temps quand les boites n'arrivent pas ...

descriptionOu trouver des Shoretroopers ? EmptyRe: Ou trouver des Shoretroopers ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre