Star Wars Legion forum non officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars Legion forum non officielConnexion

Le fan forum du jeu de figurines Star Wars Legion

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

descriptionImprimante 3D EmptyImprimante 3D

more_horiz
Bonjour !

Je vais d ici peu me lancer dans la fabrication de tables de jeu avec pour décor Hoth, Mos Eisley et Endor.

J ai déjà quelques éléments achetés un peu partout sur le net, mais j ai vraiment envie de sauter le pas et m offrir une imprimante 3D. Le soucis c'est que j'y connais que dalle...

Si une âme charitable pouvais m aiguiller sur le sujet ce serait avec grand plaisir ! (les seules prérogatives que j ai c est qu'il faut que ja la prenne sur cdiscount car j ai un bel avoir en suspens et qu'elle ne dépasse les 300e sinon j me fais arrache la tête !

Merci !

descriptionImprimante 3D EmptyRe: Imprimante 3D

more_horiz
Un bon site sur les imprimante 3D:

https://www.lesimprimantes3d.fr/forum/

Perso j'ai une Alfawise U20+ ça marche très bien (il y a differente taille de plateau en fonction de la reference). Les Creality 3d ender ont une bonne réputation aussi.

Je te conseil de regarder sur Youtube tu a plein de teste d'imprimante pour te faire une idée (et plein de bon conseil pour démarrer).
https://www.youtube.com/watch?v=NsGcuY3tY2w&list=PLwbyqOdjwX1psujlwz5rywi3QHxxKINTn

descriptionImprimante 3D EmptyRe: Imprimante 3D

more_horiz
Bonjour je te conseille d'aller sur la page YouTube de " le labo d'Heliox'' elle fait des présentations d'imprimantes 3d très sympa pour t'aider dans très choix.
Personnellement j'ai une elegoo mars pour de la figs et du petit décors c'est un vrai régal pour les maisons je dois découper les fichiers pour les faire entrer sur le plateau (Après si un peut de mastic te dérange pas ) perso j'en suis vraiment ravis.
Bon choix à toi et n'hésite pas.

descriptionImprimante 3D EmptyRe: Imprimante 3D

more_horiz
J'ai une question !
J'ai entendu dire qu'il y avait des dégagements toxiques voir même des micros particules qui pouvaient avoir des conséquences graves pour la santé sur le long terme !
Quand est il ? Avez vous vu de telles informations ? Si oui comment s'en prémunir surtout quand on n'a pas un atelier dédié avec hotte aspirante?

descriptionImprimante 3D EmptyRe: Imprimante 3D

more_horiz
masque et piece ventile

descriptionImprimante 3D EmptyRe: Imprimante 3D

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre