Star Wars Legion forum non officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars Legion forum non officielConnexion

Le fan forum du jeu de figurines Star Wars Legion

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Grand Championship 2019 (c'est comme le CF mais avec un autre nom) du 04 au 06 octobre 2019

power_settings_newSe connecter pour répondre
+7
Vinnc
Krakus
Mordecaïn
Maitre Fandor
Jphinormand
Darth Vicious
bobafred69
11 participants

descriptionGrand Championship 2019 (c'est comme le CF mais avec un autre nom) du 04 au 06 octobre 2019 - Page 3 EmptyRe: Grand Championship 2019 (c'est comme le CF mais avec un autre nom) du 04 au 06 octobre 2019

more_horiz
Oui super weekend, c’était cool de mettre des visages sur les pseudos.
j'étais super content de rencontrer la communauté de SW , pour un premier tournoi de SW j'ai beaucoup appris (les défaites servent à cela !) sur les listes, les règles, les stratégies et tactiques.
Maintenant je sais que la portée 4 est vitale !
Merci à tous les joueurs,c'était une super ambiance très fair-play, merci à mes adversaires de m'avoir aidés au niveau des règles.
Juste un petit bémol, je ne partage pas les bons avis sur l'organisation ! Pour un tournoi de ce type (CR),j'ai trouvé l'organisation vraiment lacunaire, croyez moi j'en ai fait des tournois et des gros (ETC) et la les gars de chez FFG-Asmodée ont pas vraiment assurés, ce n'est que mon avis, peut être suis je trop habitué aux organisations carrées qu'on connait en Suisse...
Mais globalement je suis très heureux d'être venu vous rencontrer et sans doute je reviendrai l'année prochaine !

Que la force soit avec vous

Philippe

descriptionGrand Championship 2019 (c'est comme le CF mais avec un autre nom) du 04 au 06 octobre 2019 - Page 3 EmptyRe: Grand Championship 2019 (c'est comme le CF mais avec un autre nom) du 04 au 06 octobre 2019

more_horiz
Plus que lacunaire, l'organisation était transparente !
- + de la moitié des tapis de jeu étaient des tapis x-wing, on a joué avec des pitoux dans l'espace sur fond étoilé pour la plupart !
- la grande majorité des décors amenés par les joueurs, sans même être sûr le matin même d'en avoir assez pour couvrir toutes les tables
- un arbitre pas au point sur les règles (même s'il était fort sympathique), on en parle de la liste d'armée illicite ? (heureusement qu'on doit fournir une liste à l'entrée)
- 30€ le tournoi pour un prize-wall avec les restants de kits de tournois précédents, bon là-dessus j'imagine que c'est ffg-approved, pas forcement à mettre sur l'orga. Mais en comparaison l'année passée c'était 10€ et tout le monde était reparti avec une boite de fig. On va me dire "oui mais là le paf de la convention était compris dedans" ... soyez honnête, qui a profité d'Octogones en dehors de la partie Légion ?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre