Star Wars Legion forum non officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars Legion forum non officielConnexion

Le fan forum du jeu de figurines Star Wars Legion


description[87] Présentation de Machombre Empty[87] Présentation de Machombre

more_horiz
Bonjour à tous,

Je me présente vite fait. Dans la vrai vie, je m'appelle Damien, je viens d'avoir mes 29 ans aujourd'hui et j'habite pas très loin de Limoges.

Côté Wargame, je suis un joueur de 40k (avec principalement la Raven Guard +7000 points d'armée), et de Black Templars (3000 points).

Je suis un joueur également d'autres jeux de la même licence (Blood Bolw, 30k...), et d'autres licences (X-Wing, FrostGrave...).

Sur le côté Star Wars légion, je suis l'administrateur de la page Facebook "Star Wars Légion - France".
Côté figurine, je vais principalement jouer et développer l'Empire.

Si vous avez des questions, pas de soucis,
Sinon, Que la Force soit avec vous.

description[87] Présentation de Machombre EmptyRe: [87] Présentation de Machombre

more_horiz
Salut et bienvenue!

Si tu peux faire de la pub pour le forum sur ta page FB se serait sympa de ta part.

Et tu as raison l'empire c'est bien, l'empire cest l'assurance d'un avenir radieux

Envoyé depuis l'appli Topic'it

description[87] Présentation de Machombre EmptyRe: [87] Présentation de Machombre

more_horiz
Bienvenue !

description[87] Présentation de Machombre EmptyRe: [87] Présentation de Machombre

more_horiz
Salut et bienvenue ! En espérant que vous ayez un bonne communauté de légion sur limoges car je suis à 2h en dessous de vous

description[87] Présentation de Machombre EmptyRe: [87] Présentation de Machombre

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre