Star Wars Legion forum non officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars Legion forum non officielConnexion

Le fan forum du jeu de figurines Star Wars Legion

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

descriptionA le recherche de scénarios EmptyA le recherche de scénarios

more_horiz
Bonsoir à tous.

Voila, je me demandais si l'un d'entre vous savait où dénicher quelques scénarios (où idée de scénario) sympa pour notre Star Wars Legion.
Je ne parle pas de carte scénario comme évoqué sur un autre post, mais belle et bien de scénario complet.

Par exemple, tout le monde connais la bataille d'Endor avec la prise du fameux bunker impérial. L'idée serait d'avoir quelques scénarios retraçant un morceau de la saga, ou même une histoire fictive...mais de ce fait, avec ses propres objectifs, conditions, et règles spéciales....rien d'aléatoire en fait.

J’essaie d'en faire à titre perso, en format PDF, mais ça demande pas mal de boulot... Crying or Very sad ...donc s'il y avait une petite boite à idée qui traîne sur le net, je serais preneur.

Merci Encore....et bonne nuit.

descriptionA le recherche de scénarios EmptyRe: A le recherche de scénarios

more_horiz
Plutôt une bonne idée je trouve
....

descriptionA le recherche de scénarios EmptyRe: A le recherche de scénarios

more_horiz
....Et l'avantage, c'est que ça pourrait permettre de faire quelques petits scenarios qui se suivent...genre mini campagne....avec une influence directe d'une partie à l'autre en fonction des objectif gagnés ou perdus.

J'y réfléchis sérieusement....si j'arrive à "pondre" quelque chose qui tient la route, je mettrais à dispo.....n'hésitez pas si vous avez des idées.....il y a pas mal de courts-métrages sur youtube, les fameux "fan films" qui peuvent donner de bonnes bases de départ je pense.

descriptionA le recherche de scénarios EmptyRe: A le recherche de scénarios

more_horiz
Bonsoir à tous.

Maintenant que j'ai terminé ma "Tour-Blaster", j'ai finalisé un petit scénario, en format PDF....

Le rebelles doivent mettre hors service un canon qui menace la flotte. J'ai défini 3 objectifs, et introduit une notion "d'objectif caché", de manière à ce que le joueur de l'Empire ne connaisse pas les intentions des rebelles...ça impose aux joueurs de devoir faire des choix tactiques, et d'essayer de deviner celle de l’adversaire.

Je n'ai pas défini de liste d'armée, chacun y mettra ce qu'il veut.

N'hésitez pas à faire vos remarques....problème de cohérence, de présentation, complexité, calcul de points...etc....n'hésitez pas.
Merci d'avance à ceux qui prennent le temps de le lire.

Libre à chacun aussi d'adapter les distances de placement des éléments....moi perso, j'ai une table de jeu de 180x120.

(j'espère que le lien en dessous fonctionne)

A le recherche de scénarios K-upload_fr

descriptionA le recherche de scénarios EmptyRe: A le recherche de scénarios

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre