Star Wars Legion forum non officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars Legion forum non officielConnexion

Le fan forum du jeu de figurines Star Wars Legion

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Directeur Krennic et ses copains

power_settings_newSe connecter pour répondre
+7
Rexdall
Maitre Fandor
benito75
Koudcid
[57]Lordpypo
Pepellus
Sacarus
11 participants

descriptionDirecteur Krennic et ses copains EmptyDirecteur Krennic et ses copains

more_horiz
Salut à tous, cela faisait un petit moment que je n'étais pas passé par ici mais je viens de "tomber là-dessus". C'était assez évident après les news rebelles.

https://www.fantasyflightgames.com/en/news/2018/12/3/emerging-darkness/

descriptionDirecteur Krennic et ses copains EmptyRe: Directeur Krennic et ses copains

more_horiz
Ah !!!!

descriptionDirecteur Krennic et ses copains EmptyRe: Directeur Krennic et ses copains

more_horiz
Oui une belle brochette pour les impériaux çà donne envie

descriptionDirecteur Krennic et ses copains EmptyRe: Directeur Krennic et ses copains

more_horiz
Les figs des death troopers sont vraiment très chouettes !

descriptionDirecteur Krennic et ses copains EmptyRe: Directeur Krennic et ses copains

more_horiz
Ça ira très bien avec mes shadow troopers !

En tout cas les figs ont vraiment la classe. En moins d'un an, quelle évolution!

Envoyé depuis l'appli Topic'it

descriptionDirecteur Krennic et ses copains EmptyRe: Directeur Krennic et ses copains

more_horiz
Elles sont magnifique ces figurines ! Vivement qu'ils sortent ! Même si j'arrive pas a suivre en peinture :p

descriptionDirecteur Krennic et ses copains EmptyRe: Directeur Krennic et ses copains

more_horiz
Enfin ! \o/
Il faut vraiment que j'accélère mon rythme de peinture....

descriptionDirecteur Krennic et ses copains EmptyRe: Directeur Krennic et ses copains

more_horiz
Que du bonheur.
Par contre en défense dès rouge est l'adrénaline défense, ils vont être très solide.

descriptionDirecteur Krennic et ses copains EmptyRe: Directeur Krennic et ses copains

more_horiz
Les figurines sont vraiment hyper jolies. L'officier est sacrément classe. J'ai hâte de l'avoir et de le peindre!

descriptionDirecteur Krennic et ses copains EmptyRe: Directeur Krennic et ses copains

more_horiz
Directeur Krennic et ses copains Baql4ow


On avait déjà l'autre face en mode lance-grenade.

Directeur Krennic et ses copains AVZx1xh

Une chef d'une unité de Death trooper issu de Rebels

descriptionDirecteur Krennic et ses copains EmptyRe: Directeur Krennic et ses copains

more_horiz
Directeur Krennic et ses copains Swl33_strict-orders-card

Au revoir Veers, bonjour Krennic ?

Directeur Krennic et ses copains Swl33_voracious-cardDirecteur Krennic et ses copains Swl33_garrison-cardDirecteur Krennic et ses copains Swl33_annihilation-card

descriptionDirecteur Krennic et ses copains EmptyRe: Directeur Krennic et ses copains

more_horiz
Directeur Krennic et ses copains Swl34_a2_cardfan
Directeur Krennic et ses copains Swl34_grenade-launcher-configDirecteur Krennic et ses copains Swl34_focused-fire-config
Directeur Krennic et ses copains Swl34_dtl-19d_trooperDirecteur Krennic et ses copains Swl34_dt-f16

descriptionDirecteur Krennic et ses copains EmptyRe: Directeur Krennic et ses copains

more_horiz
Ce sera de belles figurines

descriptionDirecteur Krennic et ses copains EmptyRe: Directeur Krennic et ses copains

more_horiz
Bon ben on va enlever une des trois équipes de snipers pour eux.

descriptionDirecteur Krennic et ses copains EmptyRe: Directeur Krennic et ses copains

more_horiz
On a une idée de leur date de sortie? Chez Philibert c'était courant avril et là on est passé à "second trimestre".

descriptionDirecteur Krennic et ses copains EmptyRe: Directeur Krennic et ses copains

more_horiz
Il me semble avoir lu quelque part juin...

descriptionDirecteur Krennic et ses copains EmptyRe: Directeur Krennic et ses copains

more_horiz
Salut, la version VF est prévu fin juin. Sinon vous pouvez les commander en VO dans certaines boutiques comme hobbyshop.

descriptionDirecteur Krennic et ses copains EmptyRe: Directeur Krennic et ses copains

more_horiz
Sortie VF aujourd'hui

descriptionDirecteur Krennic et ses copains EmptyRe: Directeur Krennic et ses copains

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre