Star Wars Legion forum non officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars Legion forum non officielConnexion

Le fan forum du jeu de figurines Star Wars Legion

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

descriptionBibifcuk (69) EmptyBibifcuk (69)

more_horiz
Salut à tous,

J'ai 35 ans, je suis de la région Lyonnaise. Je suis un joueur casual (par manque de temps et surtout par manque d'adversaires) mais aussi collectionneur. Fan de Star Wars bien évidement (I II III IV V VI, Disney très peu pour moi hormis les deux Spin Off).

Pour être franc j'avais pas prévue de prendre Légion au départ (Je possède aussi X-Wing, Armada, Rébellion et Assaut sur l'Empire), au bout d'un moment ça pique un peu, voir beaucoup! Mais j'ai eut l’occasion d’acquérir un boite neuve à 50€, donc j'ai craqué.

Pour le moment je regarde des vidéos pour bien cerné le jeu et je pense que je prendrai quelques extensions dans peu de temps. Si d'ailleurs vous pouviez m'aiguiller sur des éléments de décors, j'aimerai beaucoup me créer deux plateaux Mos Eisley et surtout Hoth!

Si des joueurs sont intéressées pour faire quelques parties dans le sud de Lyon n'hésiter pas à me demander!

descriptionBibifcuk (69) EmptyRe: Bibifcuk (69)

more_horiz
Bienvenue légionnaire lyonnais!

Je suis sur Lyon également donc fana pour des parties de Légion. On est également un bon noyau de joueurs d’Armada.

descriptionBibifcuk (69) EmptyRe: Bibifcuk (69)

more_horiz
Salut Hogass et merci!

Tu joues dans une assoc'?

descriptionBibifcuk (69) EmptyRe: Bibifcuk (69)

more_horiz
Pour Armada, au Club Achille (dans le 7e) le vendredi soir. On a beaucoup de liens avec les Stéphanois également (dernier tournoi là-bas ce week end).
Pour Legion, on est au moins deux jours là-bas.

descriptionBibifcuk (69) EmptyRe: Bibifcuk (69)

more_horiz
Bienvenue !

Pour Légion on est 3 au club mais d'autres vont nous rejoindre Smile
Pour Armada on est pas mal ^^
Pour X-wing, Rébellion et Assaut sur l'Empire tu trouvera aussi un peu de monde je pense.

http://www.clubachille.fr

Dernière édition par bobafred69 le Mar 13 Aoû - 14:58, édité 1 fois

descriptionBibifcuk (69) EmptyRe: Bibifcuk (69)

more_horiz
Bienvenue,

Sur Lyon tu vas trouver ton bonheur en adversaires

Envoyé depuis l'appli Topic'it

descriptionBibifcuk (69) EmptyRe: Bibifcuk (69)

more_horiz
Salut et bienvenue!

A Lyon il y'a plein de joueurs... Qui ne sont jamais libres pour jouer. Laughing
Bon ça devrais être plus facile bientôt vu que leur nombre augmente

Tu te bats pour le glorieux Empire ou pour ces sales rebelles?

Dernière édition par Hannibal le Jeu 19 Juil - 9:38, édité 1 fois

descriptionBibifcuk (69) EmptyRe: Bibifcuk (69)

more_horiz
C’est vrai qu’on a du mal à se retrouver. Avec les vacances, ça devrait pouvoir aussi aider.

descriptionBibifcuk (69) EmptyRe: Bibifcuk (69)

more_horiz
Willkommen.

Armada c'est le bien, du côté de Lyon t'auras pas trop de soucis à avoir des collègues.

Legion c'est le bien aussi, mais moins^^.

Les autres jeux je sais pas...

descriptionBibifcuk (69) EmptyRe: Bibifcuk (69)

more_horiz
De ce que j'ai entendu rébellion c'est une tuerie mais limité à 2 joueurs et les parties sont très longues

Envoyé depuis l'appli Topic'it

descriptionBibifcuk (69) EmptyRe: Bibifcuk (69)

more_horiz
Fais signe si tu es disponible prochainement : on pourra se caler une partie Smile

descriptionBibifcuk (69) EmptyRe: Bibifcuk (69)

more_horiz
Bien le bonjour, après un an Smile. Je suis dsl, un semaine après le postage de mon message de présentation je suis devenu papa. Autant dire que depuis 1 an je touche plus vraiment le sol, et j ai très rarement eut le temps de jouer. Mais j ai quand même continué à me constituer une petite armée pour légion Smile.
Je vais d ailleurs d ici peu me lancer dans la fabrication de tables de jeu avec pour décor Hoth, Mos Eisley et Endor. J ai déjà quelques éléments achetés un peu partout sur le net, mais j ai vraiment envie de sauter le pas et m offrir une imprimante 3D. Le soucis c'est que j'y connais que dalle... Sad... Si une âme charitable pouvais m aiguiller sur le sujet ce serait avec grand plaisir ! (les seules prérogatives que j ai c est qu'il faut que ja la prenne sur cdiscount car j ai un bel avoir en suspens et qu'elle ne dépasse les 300e sinon j me fais arrache la tête Smile Smile Smile!

Merci et encore dsl !

descriptionBibifcuk (69) EmptyRe: Bibifcuk (69)

more_horiz
Met un message à part pour ta question, avec un titre explicite car je ne suis pas sur que tout le monde regardera un message de présentation.
Perso je n'y connais rien ^^

descriptionBibifcuk (69) EmptyRe: Bibifcuk (69)

more_horiz
👍

descriptionBibifcuk (69) EmptyRe: Bibifcuk (69)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre