Star Wars Legion forum non officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars Legion forum non officielConnexion

Le fan forum du jeu de figurines Star Wars Legion

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

L'Empreur passait dans le coin

power_settings_newSe connecter pour répondre
+8
Smorfl
Ritalbringer
Maitre Fandor
Raven21
Solosub
Arkhas
Rexdall
Hannibal
12 participants

descriptionL'Empreur passait dans le coin EmptyL'Empreur passait dans le coin

more_horiz
Un petit commandant pour l'Empire... Suspect

https://www.fantasyflightgames.com/en/news/2018/7/10/master-of-the-dark-side/

C'est certainement sympa à jouer mais au niveau fluff je ne trouve pas très logique que l'Empreur soit en premiere ligne.
J'attend plus un lieutenant de base

Dernière édition par Hannibal le Mer 11 Juil - 10:58, édité 1 fois

descriptionL'Empreur passait dans le coin EmptyRe: L'Empreur passait dans le coin

more_horiz
Je trouve aussi ça décevant. Il y avait d'autres personnages à faire avant, je pense (Krennic et les deathtroopers, par exemple).

descriptionL'Empreur passait dans le coin EmptyRe: L'Empreur passait dans le coin

more_horiz
Moi j'aime et j'approuve ! Very Happy Very Happy Very Happy cheers cheers cheers

descriptionL'Empreur passait dans le coin EmptyRe: L'Empreur passait dans le coin

more_horiz
Arkhas a écrit:
Moi j'aime et j'approuve ! Very Happy Very Happy Very Happy cheers cheers cheers



+1

descriptionL'Empreur passait dans le coin EmptyRe: L'Empreur passait dans le coin

more_horiz
Oui je suis d accord j approuve aussi. Ça ne me choque pas perso et le but est de se faire plaisir sur le jeu et jouer l empereur avec sa garde personnel ça va être classe je trouve

descriptionL'Empreur passait dans le coin EmptyRe: L'Empreur passait dans le coin

more_horiz
C'est fantastique de le voir sur une table de jeu!
Et ça laisse présager un ptit Yoda pour 2019, woohoo!

descriptionL'Empreur passait dans le coin EmptyRe: L'Empreur passait dans le coin

more_horiz
pas le bon lien :

https://www.fantasyflightgames.com/en/news/2018/7/10/master-of-the-dark-side/

L'Empreur passait dans le coin Swl22_spread

L'Empreur passait dans le coin Swl22_an-entire-legion_card

descriptionL'Empreur passait dans le coin EmptyRe: L'Empreur passait dans le coin

more_horiz
Par contre, on va avoir quoi en face ? Yoda à la tête d'un commando wookie ?

descriptionL'Empreur passait dans le coin EmptyRe: L'Empreur passait dans le coin

more_horiz
Je pense plutôt à Chewie comme Operative, et en effet des Guerriers Wookies càc seraient top.

descriptionL'Empreur passait dans le coin EmptyRe: L'Empreur passait dans le coin

more_horiz
Un peu étonné de cette sortie....

Je pense qu'il y avait d'autre gugus à sortir avant le chef de l'empire galactique, qui effectivement se fait souvent chier à atterrir pour commander une unité d'à peine la taille d'une compagnie^^.....

A voir.

descriptionL'Empreur passait dans le coin EmptyRe: L'Empreur passait dans le coin

more_horiz
il le fallait Smile

et yoda et les wookies carrement pour aussi
les wookies pourraient me faire jouer rebel aussi :p

descriptionL'Empreur passait dans le coin EmptyRe: L'Empreur passait dans le coin

more_horiz
c'est une sortie plutot fan zone que jeu.

le jeu s'appele legion mais on aligne à peine une section renforcer diriger par des genereaux ( chercher l'erreur)
je suis pas sur que l'empereur soit un choix judicieux, il y avait quelque possibilité d'officier plus classique.

en tant fan star wars bien sur que je vais me jeter sur l'empereur des ça sortie.

descriptionL'Empreur passait dans le coin EmptyRe: L'Empreur passait dans le coin

more_horiz
L’encapuchonné ne m'empêchera pas de te grenader la tronche mon Corsair Twisted Evil

descriptionL'Empreur passait dans le coin EmptyRe: L'Empreur passait dans le coin

more_horiz
Corsairmick a écrit:
c'est une sortie plutot fan zone que jeu.

le jeu s'appele legion mais on aligne à peine une section renforcer diriger par des genereaux ( chercher l'erreur)
je suis pas sur que l'empereur soit un choix judicieux, il y avait quelque possibilité d'officier plus classique.

en tant fan star wars bien sur que je vais me jeter sur l'empereur des ça sortie.


C'est ce qui m'inquiète aussi. Imaginons un joueur impérial, avec Vador, l'Empereur et 2 Operative, alignerait environ 600pts. On est très loin d'une "légion" sur 800pts du coup.
A voir... Je pense qu'à 800pts ils devraient limiter à 1 commandant, ou alors un cap de points max dépensables en commandants.

descriptionL'Empreur passait dans le coin EmptyRe: L'Empreur passait dans le coin

more_horiz
Ça ne me choque pas.
Depuis le début le jeu est mal nommé.
Légion...

Ça reste de l'escarmouche comme son cousin wouarmeur d'en face.

Pour l'empereur on reste dans la logique des jeux FFG.

Il faut de l'emblématique.
Pour les rebelles ce sera qui?
Oui wan ? Lando? Chewie et c'est amis?

Envoyé depuis l'appli Topic'it

descriptionL'Empreur passait dans le coin EmptyRe: L'Empreur passait dans le coin

more_horiz
Ca sent l'Operative pour contrebalancer Boba Fett. Chewie je le sens bien, et des guerriers wookies càc cs les Gardes.

descriptionL'Empreur passait dans le coin EmptyRe: L'Empreur passait dans le coin

more_horiz
pareil, chewie et les wookies, ou alors R2D2 ou C6PO en support

descriptionL'Empreur passait dans le coin EmptyRe: L'Empreur passait dans le coin

more_horiz
R2d2, chewie, thrawn, des peso de rebelles...
On y aura le droit, politique ffg et fan service obligé.
Mais entre deux il pourrait nous sortir des officiers lambda qui apporte un vrai plus en terme de tactique.
Ex: un officier d'artillerie qui donne des bonus au arme lourd, un officier de troupes qui améliore le moral, des ingénieurs qui peuvent réparer, des Medic, etc

descriptionL'Empreur passait dans le coin EmptyRe: L'Empreur passait dans le coin

more_horiz
Oui mais maintenant qu'il y a Palpy, moi je veux Yoda Razz

descriptionL'Empreur passait dans le coin EmptyRe: L'Empreur passait dans le coin

more_horiz
Il faudra attendre la sortie des armées clone pour cela je pense.

descriptionL'Empreur passait dans le coin EmptyRe: L'Empreur passait dans le coin

more_horiz
Un petit retour sur notre cher empereur ?

A froid et en 1ère impression, c'est cher. Avec sa garde personnelle et des améliorations, on arrive facilement à 350.
Part contre à portée 2, il va faire le ménage (Un petit Anger(5) sur un tour ou on joue "And now...you will die". C'est X attaque avec des points visés.
Il tient bien la route avec ses gardiens (Je lui ajouterai bien un esteemed leader pour monter le gardien à 3) et ses réflexes de Force. Donc difficile de l’éliminer.

Très lent, très violent et le plus simple c'est de l’éviter.
Mais si l'adversaire réussit à l’éviter, c'est 350 pts de perdu et surement la partie.

Vous en pensez quoi ?

descriptionL'Empreur passait dans le coin EmptyRe: L'Empreur passait dans le coin

more_horiz
Je pense que tu as bien résumé la situation.

En tournoi, trop de point au même endroit, mais en partie entre potes pour se détendre, ça peut faire un sacré défi !

descriptionL'Empreur passait dans le coin EmptyRe: L'Empreur passait dans le coin

more_horiz
Voilà, en partie fun pour fluff, c'est cool. Après déballage d'hier soir, on le peindra et il aura un oeil sur ses troupes pour les parties prochaines en coin de tables, mais ne rentre clairement pas dans ma liste.

Les gardes, je sais pas par contre; ils sont sympas et j'aimerais bien en faire quelque chose, mais le manque de conversion d'adrénalines (en attaque ou défense) me refroidit un peu. Je ne sais pas si c'est jouable dans une compo sans Palpy le Poulpe; ou papa Vador à la limite. A creuser.

Par contre, certaines cartes d'équipement sont bien sympas.

descriptionL'Empreur passait dans le coin EmptyRe: L'Empreur passait dans le coin

more_horiz
Les grenades pour les rebelles .... ça, ça change la donne pour eux à portée courte. Enfin de l'adré, de la même manière que les anciennes permettent aux Storm. de passer en Dés noirs.

descriptionL'Empreur passait dans le coin EmptyRe: L'Empreur passait dans le coin

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre