Suite à la photo de Damlon, je me suis demandé quelles pourraient être les statistiques d'un chasseur TIE à la sauce Légion. Leur utilisation n'est même pas contraire au fluff, ça le fait bien. Alors donc:
Coque 10. Après tout c'est un vaisseau de guerre, mais moins blindé que le TRTT.
Stress mécanique 4. Faiblesse du vaisseau, ça matérialise le stress supplémentaire du pilote en condition atmosphérique.
Vitesse 3.
Speeder 3. C'était logique, ça permet de passer outre les décors et de matérialiser sa grande vitesse.
Agile. Si le pilote à pensé à faire une esquive, il ne la perdra plus.
Armure. Logique aussi
Lancé. "Cette figurine doit consacrer une de ses actions à un déplacement". Et ce en plus du déplacement obligatoire. C'est rapide ces machins là ! Et ça limite grandement son efficacité en empêchant les actions de visée, par exemple. Soit ça tire, soit ça évade.
Arme principale : canons lasers, six dés rouges, Impact 4, Perforant 4. Fixe: avant. Portée 3-infini. Une grosse arme plus puissante que le TRTT, mais ne pouvant tirer à courte portée.
Coût : 185 Ah c'est cher.
Pilotes: 1
Howlrunner (toujours elle!). Quand elle attaque une unité dépourvue de pions de suppression, elle gagne un pion visée. 15pts
Epsilon Leader. Obtient "pivot complet". 10pts
Communication : 1
Brouilleur
Communicateur longue portée
Coque 10. Après tout c'est un vaisseau de guerre, mais moins blindé que le TRTT.
Stress mécanique 4. Faiblesse du vaisseau, ça matérialise le stress supplémentaire du pilote en condition atmosphérique.
Vitesse 3.
Speeder 3. C'était logique, ça permet de passer outre les décors et de matérialiser sa grande vitesse.
Agile. Si le pilote à pensé à faire une esquive, il ne la perdra plus.
Armure. Logique aussi
Lancé. "Cette figurine doit consacrer une de ses actions à un déplacement". Et ce en plus du déplacement obligatoire. C'est rapide ces machins là ! Et ça limite grandement son efficacité en empêchant les actions de visée, par exemple. Soit ça tire, soit ça évade.
Arme principale : canons lasers, six dés rouges, Impact 4, Perforant 4. Fixe: avant. Portée 3-infini. Une grosse arme plus puissante que le TRTT, mais ne pouvant tirer à courte portée.
Coût : 185 Ah c'est cher.
Pilotes: 1
Howlrunner (toujours elle!). Quand elle attaque une unité dépourvue de pions de suppression, elle gagne un pion visée. 15pts
Epsilon Leader. Obtient "pivot complet". 10pts
Communication : 1
Brouilleur
Communicateur longue portée