Star Wars Legion forum non officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars Legion forum non officielConnexion

Le fan forum du jeu de figurines Star Wars Legion

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

descriptionrebelle - [91] Lordfabius, le rebelle éternel  Empty[91] Lordfabius, le rebelle éternel

more_horiz
Yop !

Petit passage par la case présentation :

Fabien par mon prénom, 27 années solaire et une passion de la fig à gogo depuis 17 ans ^^

Joueur armada (rebelle), et 40k (Ultramarine) notamment, me voila aussi comme vous joueur de Légion (rebelle encore) !

D'ailleurs ce samedi, je verrai surement la tete de certain au tournoi de la waaagh taverne. Wink

Voili voilou à bientôt autour d'une table, ou sur un topic ici  study

(Nb : je ne n'approuve pas qu'on ne voit que de l'impérial et Papy darky à la bannière lol! )

descriptionrebelle - [91] Lordfabius, le rebelle éternel  EmptyRe: [91] Lordfabius, le rebelle éternel

more_horiz
Bienvenue amiral! Euh général!

Envoyé depuis l'appli Topic'it

descriptionrebelle - [91] Lordfabius, le rebelle éternel  EmptyRe: [91] Lordfabius, le rebelle éternel

more_horiz
Quand j'dis qu'Armada fait une OPA sur Legion^^

Bienviendu collègue de gros piou-piou. On compte sur toi pour le tournoi pour nous représenter.

descriptionrebelle - [91] Lordfabius, le rebelle éternel  EmptyRe: [91] Lordfabius, le rebelle éternel

more_horiz
Yop! Salut ici!

descriptionrebelle - [91] Lordfabius, le rebelle éternel  EmptyRe: [91] Lordfabius, le rebelle éternel

more_horiz
Bienvenue

descriptionrebelle - [91] Lordfabius, le rebelle éternel  EmptyRe: [91] Lordfabius, le rebelle éternel

more_horiz
Merci bien Smile

Yep t'en fais pas smorfl, j'vais sortir les 5 airspeeder au tournoi xD

(Je sais, ce n'est pas possible à la base :p )

descriptionrebelle - [91] Lordfabius, le rebelle éternel  EmptyRe: [91] Lordfabius, le rebelle éternel

more_horiz
Bienvenue à toi !

descriptionrebelle - [91] Lordfabius, le rebelle éternel  EmptyRe: [91] Lordfabius, le rebelle éternel

more_horiz
Bienvenue!

descriptionrebelle - [91] Lordfabius, le rebelle éternel  EmptyRe: [91] Lordfabius, le rebelle éternel

more_horiz
oh l'amiral full corvette.
finalement à legion on reste en famille

descriptionrebelle - [91] Lordfabius, le rebelle éternel  EmptyRe: [91] Lordfabius, le rebelle éternel

more_horiz
Merci bien Smile

Et oui on revois les même tête plus ou moins et c est cool Smile on varie les plaisirs avec les potos ^^

On verra si j arrive à faire une légion swarm mdr

descriptionrebelle - [91] Lordfabius, le rebelle éternel  EmptyRe: [91] Lordfabius, le rebelle éternel

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre