Star Wars Legion forum non officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars Legion forum non officielConnexion

Le fan forum du jeu de figurines Star Wars Legion

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

descriptionAugmentation des prix en prévision... EmptyAugmentation des prix en prévision...

more_horiz
Bonsoir,

https://www.youtube.com/watch?app=desktop&v=yNLO7Bo7fRM&feature=youtu.be&fbclid=IwAR1uY73-OjBXghCKMSmEc2s3CjkBbnnyZMqVHF-cg21wxkKyqSOVQdRbcC8

Je pense qu'il faut en profiter tant que les prix sont ce qu'ils sont!

Bon courage!

descriptionAugmentation des prix en prévision... EmptyRe: Augmentation des prix en prévision...

more_horiz
Si les prix augmentent je paierai pour avoir de vraies nouveautés et j'ai suffisamment de matériel pour ne dépasser mon budget.
J'imagine mal par contre un débutant acheter une boite de 6 ou 7 figurines SW Legion à 40 euros quand il peut en avoir 10 pour 45 euros chez Games Workshop.
Quand aux boutiques et autres revendeurs, vu que les marges ne sont pas si énormes... Les jeux FFG et jeux ex-FFG vont devenir un hobby de luxe qu'on pratiquera au Rotary Club.

L'excel en lien avec la vidéo est très instructif. Tout augmente. Même ce qui a été abandonné y a peu et traîne dans les entrepôts. Les vaisseaux X Wing V1 vont subir une hausse de 20% !
J'imagine qu'il s'agit de stock non écoulé suite au suicide industriel de la V2 annoncée en catimini et non encore revendu à prix cassé.
Je vois mal le contrôle de gestion en valider une commande en Chine pour s'ajouter du stock en plus.
Bref la covid a bon dos...


descriptionAugmentation des prix en prévision... EmptyRe: Augmentation des prix en prévision...

more_horiz
Voici la liste des augmentation sur les figs deja sorti
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1iZQM4Okp_7aRZdZchz4CcpTi4-eOAVD8/edit#gid=940943154

descriptionAugmentation des prix en prévision... EmptyRe: Augmentation des prix en prévision...

more_horiz
La dure loi du marché....

descriptionAugmentation des prix en prévision... EmptyRe: Augmentation des prix en prévision...

more_horiz
qu il augment ça peu passer mais sur des vieux kit la c est nous prendre pour des vaches à lait, et augmenter du vieux stock comme imperial assaut qui est plus exploiter et x wing V1.
Pour ma part l 'impression 3D de mon côté ça va aller Twisted Evil

descriptionAugmentation des prix en prévision... EmptyRe: Augmentation des prix en prévision...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre