Star Wars Legion forum non officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars Legion forum non officielConnexion

Le fan forum du jeu de figurines Star Wars Legion

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

descriptionLe LAAT/le EmptyLe LAAT/le

more_horiz
Bonjour à tous le LAAT a armure donc il ne peut subir les touches simple il n'y a que les critique qui le touche alors à quoi lui sert armure 1. sachant que l'attaquant dans la règle modifi les dés d'attaques avant que le défenseur ne ouisse utiliser armure ou autre..?
en résumé je tire sur le LAAT je fais une touche simple mais je peux convertir en critique et ensuite le défenseur applique les couverts ou esquive. Je ne comprend donc pas le couvert 1 du LAAT.. ou c'est moi
merci

descriptionLe LAAT/le EmptyRe: Le LAAT/le

more_horiz
Hello.
Tu veux dire à quoi lui sert le "cover 1"?
Regarde bien les règles de la séquence d une attaque. L attaquant transforme les des grâce aux règles de impact ou autre après que le couvert ai été résolu (c est seulement les surges qui sont appliquées avant)
Donc avec couvert 1, le laat peut annuler une touche non critique avant que celle ci ne soit transformée en critique grace au mot clef impact.

descriptionLe LAAT/le EmptyRe: Le LAAT/le

more_horiz
Ça marche aussi pour le airspeeder soit dit en passant. C est donc intéressant de le jouer avec le speeder jockey. Car avec couvert 2 il annule deux touches avant transformation en critique. Ce qui lui permet de résister plus longtemps face aux anti vehicule

descriptionLe LAAT/le EmptyRe: Le LAAT/le

more_horiz
Merci pour cette réponse rapide et clair (je pensais que l'on convertissait en premier)
Une autre question concernant le LAAT et autres véhicule de transports si le véhicule est détruit les personnes transportées le sont elles aussi?
merci

descriptionLe LAAT/le EmptyRe: Le LAAT/le

more_horiz
Salut.
Non elles ne sont pas détruites.
Tu places le leader de l unitée transportée en contact du véhicule puis tu places les autres figurines de l unité si il y en a en cohésion.
Tu retires alors le véhicule détruit et l unité transportée se prend un stress et et un dégât

descriptionLe LAAT/le EmptyRe: Le LAAT/le

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre