Star Wars Legion forum non officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars Legion forum non officielConnexion

Le fan forum du jeu de figurines Star Wars Legion

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

descriptionBarge (Skiff) deJabba & petites barges de ses Mignons EmptyBarge (Skiff) deJabba & petites barges de ses Mignons

more_horiz
Bonjour à tous,

Par le passé j'ai vu ici ou là, des réalisations de la barge de Jabba et des petites barges qui gravitent autour lors de la fameuse scène du Sarlacc!
Il y a eu un modèle Star wars Miniature à l'époque (celle qui portait les prisonniers devant être jetés dans le Sarlacc) que l'on trouve encore mais a prix d'or pour une barge qui n'est pas à l'échelle!
Ou bien une autre mais pour les figurines jouets.

Auriez-vous acquis ou déjà réalisé une ou plusieurs de ces barges pour les intégrer à Legion? Si oui avait vous des retours  à partager avec moi à ce sujet ?
Sinon auriez-vous des pointeurs vers des sites qui donneraient accès à des tutos pour les réaliser (en cartons plume,...etc) voir des sites donneraient accès ou qui vendraient les STLs pour impression 3D, voir des sites qui les vendraient toutes prêtes ?

Merci pour vos retours,

descriptionBarge (Skiff) deJabba & petites barges de ses Mignons EmptyRe: Barge (Skiff) deJabba & petites barges de ses Mignons

more_horiz
thingiverse, 3dcultpour les stl

descriptionBarge (Skiff) deJabba & petites barges de ses Mignons EmptyRe: Barge (Skiff) deJabba & petites barges de ses Mignons

more_horiz
Cool ! Merci! Je viens de le trouver sur cult3D!
Faut juste que je trouve un imprimeur 3D maintenant qui sera prêt à me le faire car c'est une grosse pièce!
https://cults3d.com/fr/mod%C3%A8le-3d/art/star-wars-skiff

descriptionBarge (Skiff) deJabba & petites barges de ses Mignons EmptyRe: Barge (Skiff) deJabba & petites barges de ses Mignons

more_horiz
et les persos qui vont avec ! :-)
https://cults3d.com/fr/mod%C3%A8le-3d/jeu/skiff-gunners-crew-star-wars-legion-scale

descriptionBarge (Skiff) deJabba & petites barges de ses Mignons EmptyRe: Barge (Skiff) deJabba & petites barges de ses Mignons

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre