Star Wars Legion forum non officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars Legion forum non officielConnexion

Le fan forum du jeu de figurines Star Wars Legion

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Des véhicules pour décorer nos tables

power_settings_newSe connecter pour répondre
+11
Florentin
Smorfl
Norssi
Nishe
yaoull
mrjamis
Wallou1982
Meteor
Damlon
benito75
Hannibal
15 participants

descriptionDes véhicules pour décorer nos tables - Page 2 EmptyRe: Des véhicules pour décorer nos tables

more_horiz
Une fois peint ça peut donner ça (photo du web) avec comparaison de l échelle avec quelques figurines légion.
De plus le dos qui s ouvre peut servir de boîte pour ranger le matériel star Wars légion Smile

Des véhicules pour décorer nos tables - Page 2 Img_2012

descriptionDes véhicules pour décorer nos tables - Page 2 EmptyRe: Des véhicules pour décorer nos tables

more_horiz
C'est aussi une alternative avec en plus l'option grignotage en cours de partie.

descriptionDes véhicules pour décorer nos tables - Page 2 EmptyRe: Des véhicules pour décorer nos tables

more_horiz
Merci c'est magnifique!

Oui en effet, c'était intéressant mais l'offre n'a pas perduré dans le temps!
Quand j'ai  essayer de l'obtenir je n'avais pas pu car trop cher en import en plus !
C'est la vie ! :-)

descriptionDes véhicules pour décorer nos tables - Page 2 EmptyRe: Des véhicules pour décorer nos tables

more_horiz
Récupéré un A-wing échelle 1/50 chez Revell (16€)

Franchement top, montage en 5mn, déjà peintures de bases ... Bon comme il y a sons et lumières la gamine voulait me le voler.

J'attends des snowspeeders en 1/52 de chez Revell.

descriptionDes véhicules pour décorer nos tables - Page 2 EmptyRe: Des véhicules pour décorer nos tables

more_horiz
Bonsoir à tous,

Après de multiples péripéties j'ai pu mettre la main sur l'ATST de Bandaï.
Son avantage est qu'il est mieux proportionné que celui de Legion et a une foule de détails très impressionnants: comme les tuyaux sous le poste de commande!
Par contre, je le trouvais un peu petit par rapport à celui de Legion.
Ceci a été vite résolu car j'ai débridé les articulations des pattes ce qui m'a permis de lui faire gagner quelques précieux centimètres.
Il est possible de lui donner tout un tas de combinaison de mouvements très réalistes.
Vous voyez le résultat est plus que correcte voir même excellent!

Des véhicules pour décorer nos tables - Page 2 Moyq
Des véhicules pour décorer nos tables - Page 2 4udm
Des véhicules pour décorer nos tables - Page 2 Ebjp
Des véhicules pour décorer nos tables - Page 2 5oi8

descriptionDes véhicules pour décorer nos tables - Page 2 EmptyRe: Des véhicules pour décorer nos tables

more_horiz
Très belle maquette en effet. La figurine du chef de véhicule n est pas fournie avec je suppose. C est une impression résine?

descriptionDes véhicules pour décorer nos tables - Page 2 EmptyRe: Des véhicules pour décorer nos tables

more_horiz
Oui! Tout à fait Krakus! C'est une impression résine!

J'aimerais rajouter un peu d'éclairage des leds rouges/vertes pour l'habitacle et coller deux morceaux de plastique transparents en guise de fenêtre.
Côté Leds par contre est-ce que certains ont déjà tenté l'expérience dans ou sur les véhicules ?
Si oui est-ce que vous auriez des références de boutiques en ligne pour se fournir ?

descriptionDes véhicules pour décorer nos tables - Page 2 EmptyRe: Des véhicules pour décorer nos tables

more_horiz
Chez greenstuffworld il y a pas mal de choix. Par contre je n' ai jamais testé

descriptionDes véhicules pour décorer nos tables - Page 2 EmptyRe: Des véhicules pour décorer nos tables

more_horiz
oui greenstuffworld ont du choix, la peinture conductrice marche bien , la je suis entrain de mettre de l'éclairage dans ma cantina mais toujours pas finis car je fais 10000 projet en même temps Wink

descriptionDes véhicules pour décorer nos tables - Page 2 EmptyRe: Des véhicules pour décorer nos tables

more_horiz
Vous pensez quoi du Tie Fighter d'Hasbro sortie à l'époque du film  Han Solo?

Sous Star wars wiki, il est dit qu'un Tie fait: 8,82m de haut. Ici, le modèle fait 16,5 cm de haut.
Donc c'est du 1/53 ème sachant que Legion comme  il est dit en en-tête de ce poste c"est du: 1/48 ème.
Le modèle est donc un légèrement petit que ce qu'il devrait être ~18,5 cm de haut!
Des véhicules pour décorer nos tables - Page 2 I216
Des véhicules pour décorer nos tables - Page 2 Fewj

Ce qui donne:
Des véhicules pour décorer nos tables - Page 2 387o

Et une version imprimée 3D à l'échelle légion
Des véhicules pour décorer nos tables - Page 2 Jdjr

Après le Tie jouet reste quand même compatible!
L'avantage est que ce n'est pas trop cher(~25€) même si autrefois cela devait être autour de 15€! Il se monte en 2s! Il est déjà peint! Et ce n'est pas trop choquant
L'impression 3D est à l'échelle! Donc impressionnant! Mais est beaucoup plus chère du x2 voir x3 et est peut-être plus fragile?

J'en ai acheté 3 vu le prix et je compte les monter sur tige acrylique ~30 cm pour les faire intervenir sur la table de jeu!

descriptionDes véhicules pour décorer nos tables - Page 2 EmptyRe: Des véhicules pour décorer nos tables

more_horiz
Mais ça rend très bien. Je pense que pour les grosses pièces c est mieux d avoir une échelle un peu réduite. Ça laisse un peu plus de place sur la table de jeu Smile

descriptionDes véhicules pour décorer nos tables - Page 2 EmptyRe: Des véhicules pour décorer nos tables

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre