Star Wars Legion forum non officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars Legion forum non officielConnexion

Le fan forum du jeu de figurines Star Wars Legion

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

descriptionSite Edge France out ??? EmptySite Edge France out ???

more_horiz
Edge ne réponds plus...hum ?

https://edge-studio.net/jeux

descriptionSite Edge France out ??? EmptyRe: Site Edge France out ???

more_horiz
Le site a été désactivé. Il y a un canal discord sur lequel edge va continuer à communiquer. Mais sinon plus de site. Ça date du 1er avril

descriptionSite Edge France out ??? EmptyRe: Site Edge France out ???

more_horiz
Merci Krakus...Pfff! Quel gachis le site d'Atomic Mass Games est pourri comparait à ceux de Edge... C'est bien triste tout ceci!

descriptionSite Edge France out ??? EmptyRe: Site Edge France out ???

more_horiz
Comment faire pour avoir une VF des règles maintenant, on aura que la version anglaise maintenant ?

descriptionSite Edge France out ??? EmptyRe: Site Edge France out ???

more_horiz
Asmodée.fr est dans le coup je pense.

descriptionSite Edge France out ??? EmptyRe: Site Edge France out ???

more_horiz
J'avais fais un post qui est parti dans les limbes pour cause de technique déficiente. Donc surement un coup d'Asmodée ! Donc je le refais.

Edge est devenu un studio. Je ne sais pas si Asmodée les a mis dans un studio ou une studette mais ils ne font plus que du Jeux de Rôle.
Asmodée a racheté Fantasy Flight Games en 2014 et Edge en 2017. Edge était la fusion de Edge Entertainement éditeur espagnol et Ubik éditeur de chez nous.
Edge était localisateur en VF de FFG et avait une gamme énoooooooorme de jeux. Après le rachat par Asmodée les sites ont été scindés en FFG France et Edge selon la gamme de produit.

La com (et le feeling, et les projets d’avenir aussi peut-être) ne passant pas entre FFG US et Asmodée devenue maison mère, et aussi entre FFG US et son localisateur FFG France/Edge, les choses sont devenues compliquées par la suite.
Les "divergences artistiques" ont amené Asmodée à découper l'activité de FFG US avec un plan social à la clef et l'arrêt du SAV pour les acheteurs US. La partie X wing, Armada et Legion sont passés chez Atomic Games. Boite rachetée par... Asmodée ! et qui à ce que je sache n'a pas prévu de localisation française pour son jeu de fig marvel... La balle de la VF est je pense dans le camp d'Asmodée France.

Edge a donc conservé l'activité JDR (et certains leur emploi...ce qui compte après tout). D'où le renvoi des deux adresses IP en .fr vers cette page in english in ze text : "we love Role playing games" (mee too !).
Du moins pendant quelques jours vu que c'est Edge.net maintenant. Comparé à la page d'accroche d'Asmodée.fr ça a plus de gueule !!! -> "SITE EN CONSTRUCTION". Ca fait un peu BTP. Love RPG... ça fait trop des papillons dans le ventre.

Est-ce un coup d'Asmodée ? Asmodée a-t-elle un plan comme les Cylons ? Est-ce le fait d'être adossé à un fond de pension et d'avoir un contrôle de gestion plus stricte qui fait que... ?
Ils disent réfléchir à un site pour les joueurs Hardcore. Il suffit de comparer les anciens tutos FFG avec ce qu'Asmodée a mis en ligne pour voir que ça tient pas la comparaison.
J'attends qu'il en fasse un au niveau de ce qu'on avait avec FFG et EDGE. Qu'on puisse avoir un peu d'info et préparer la tréso pour les précos...

descriptionSite Edge France out ??? EmptyRe: Site Edge France out ???

more_horiz
Excellent ! Un grand merci à toi Eomerkor pour cet excellent résumé de la situation qui m'aide à y voir plus clair dans ce gros gâchis!

descriptionSite Edge France out ??? EmptyRe: Site Edge France out ???

more_horiz
Bonjour la communauté !
Dsns la même série, savez vous si le guide de référence en français (le plus a jour si possible) est téléchargeable quelque part maintenant ?
Ou faut-il se coltiner la version anglaise...

descriptionSite Edge France out ??? EmptyRe: Site Edge France out ???

more_horiz
Ici même:
https://mega.nz/file/ZCo2TbwS#RQZSlzDyuBNdf-XPdvXHcZiHo21TOYxyCrsNavq8bO0

descriptionSite Edge France out ??? EmptyRe: Site Edge France out ???

more_horiz
Merci beaucoup Krakus !!!

descriptionSite Edge France out ??? EmptyRe: Site Edge France out ???

more_horiz
Mais de rien.
Je n' ai pas initié ce lien. Je me contente de le partager Smile

descriptionSite Edge France out ??? EmptyRe: Site Edge France out ???

more_horiz
Salut, c'est vraiment sympa merci pour le partage du lien Site Edge France out ??? 1f609

https://www.minimilitia.mobi/ https://www.applock.ooo/

descriptionSite Edge France out ??? EmptyRe: Site Edge France out ???

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre