Star Wars Legion forum non officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars Legion forum non officielConnexion

Le fan forum du jeu de figurines Star Wars Legion

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

descriptionBataille seulement Rebelles versus Empire ? EmptyBataille seulement Rebelles versus Empire ?

more_horiz
Je me pause la question surtout pour les prochains tournois, faut-ils absolument faire des parties Empire contre Alliance rebelle ?

Quand est-il pour x-wing et armada ? Je sais que pour assaut sur l'empire ça ne pause pas de problèmes et on peux trouver des parties Empire contre Empire avec un Empereur Palpatine et un faux Empereur Palpatine (private joke à Benito Wink).

descriptionBataille seulement Rebelles versus Empire ? EmptyRe: Bataille seulement Rebelles versus Empire ?

more_horiz
Les affrontements entre faction identiques ne posent pas de soucis.

Tournoi et fluff ça ne fait pas bon ménage

Envoyé depuis l'appli Topic'it

descriptionBataille seulement Rebelles versus Empire ? EmptyRe: Bataille seulement Rebelles versus Empire ?

more_horiz
Ils ont annoncé une faction "Scums" et une faction "Mandalore".
Ou pas.

descriptionBataille seulement Rebelles versus Empire ? EmptyRe: Bataille seulement Rebelles versus Empire ?

more_horiz
Ritalbringer a écrit:
Ils ont annoncé ... une faction "Mandalore".
...


Celle là je l'espère!


2 factions seulement ce n'est pas assez pour un jeu de fig.
Si je lit bien les règles il y aura 2 camps (lumineux et obscure) et différentes factions dans chaque camps... wait and see

descriptionBataille seulement Rebelles versus Empire ? EmptyRe: Bataille seulement Rebelles versus Empire ?

more_horiz
Hannibal a écrit:

2 factions seulement ce n'est pas assez pour un jeu de fig.

Ah bon? Pourtant Armada y survit très bien

descriptionBataille seulement Rebelles versus Empire ? EmptyRe: Bataille seulement Rebelles versus Empire ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre