Star Wars Legion forum non officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars Legion forum non officielConnexion

Le fan forum du jeu de figurines Star Wars Legion

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

descriptionAvenir de Star Wars Legion EmptyAvenir de Star Wars Legion

more_horiz
Bonjour à tous,

Je viens de trouver cette vidéo qui étaie un peu plus des news que j'avais vu sur le site de FFG concernant la réorganisation des jeux star wars de FFG:
https://www.youtube.com/watch?v=EZx8sYe03eA

Par contre rien n'est dit sur le futur avenir de Luke Eddy qui épaulait le Game designer qui s'est fait virer de l'équipe "Legion".
Est-ce que vous en savez un peu plus ?

Merci !

descriptionAvenir de Star Wars Legion EmptyRe: Avenir de Star Wars Legion

more_horiz
Non pas plus d informations. Le jeu va continuer sur sa lancée quelques temps avant que l on constate les impacts du départ du designer je pense.

descriptionAvenir de Star Wars Legion EmptyRe: Avenir de Star Wars Legion

more_horiz
Luke Eddy a été intégré à l'équipe figurine AMG en tant que game designer sur légion.

descriptionAvenir de Star Wars Legion EmptyRe: Avenir de Star Wars Legion

more_horiz
Merci ! Bon c'est une bonne nouvelle !

descriptionAvenir de Star Wars Legion EmptyRe: Avenir de Star Wars Legion

more_horiz
Jouant à Xwing et du coup légion, plein de questions en suspens sur l'avenir des ces jeux pour moi. Mais je pense qu'il faudra attendre janvier / février pour commencer à en savoir plus.

Entre les fêtes, la réorganisation en interne, l'impact du covid et des confinements chez les fournisseurs et revendeurs, le fait que de base Asmodée a du mal à fournir les références importantes et très demandées telles que 7wonder duel, splendor.... aux revendeurs (ils n'en auront pas pour noël, faudra attendre février !). Bref c'est le bordel et les réponses vont se faire attendre. J'ai hâte !

descriptionAvenir de Star Wars Legion EmptyRe: Avenir de Star Wars Legion

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre