Star Wars Legion forum non officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars Legion forum non officielConnexion

Le fan forum du jeu de figurines Star Wars Legion

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

descriptionBien reçu, bien reçu. EmptyBien reçu, bien reçu.

more_horiz
bonjour la compagnie!

nouveau à star wars legion, j'ai joué ma première partie il y a à peine plus d'un mois. Et résultat, je me suis régalé. Enfin surtout à la deuxième, une fois les règles à peu près assimilées;
du coup j'ai commencé à me monter une armée de clones et je lutte péniblement pour peindre ma deuxième unités, sachant que deux autres ainsi que des arc troopers m'attendent.
Côté mavie, je suis du Puy en Velay (43) et j'ai 41 ans. Je joue aussi à Frostgrave et bientôt à Saga, Age de la Magie. Aussi e m'appelle Sylvain.
Voili, voilou pour une brève présentation.
Au plaisir ludique

descriptionBien reçu, bien reçu. EmptyRe: Bien reçu, bien reçu.

more_horiz
Bienvenue sur le forum Sylvain

descriptionBien reçu, bien reçu. EmptyRe: Bien reçu, bien reçu.

more_horiz
welcome !

descriptionBien reçu, bien reçu. EmptyRe: Bien reçu, bien reçu.

more_horiz
Bienvenu parmi nous.
Si tu as questions, surtout tu n'hésites pas.

descriptionBien reçu, bien reçu. EmptyRe: Bien reçu, bien reçu.

more_horiz
Merci pour l'accueil. Oui je n'hésiterai pas en cas de question, merci. Je vais essayer aussi de participer au forum pour aider à le faire vivre au mieux, peut être avec des photos de peinture et de bataille une fois que le confinement sera fini. J'aime aussi créer des profils pour des figurines n'existant pas (ayant une grosse collection de figurines Star Wars WOTC j'ai matière à plancher). Je vous en ferai part aussi une fois que j'aurai commencé à bien cerner les mécaniques du jeu.
A bientôt

descriptionBien reçu, bien reçu. EmptyRe: Bien reçu, bien reçu.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre