Star Wars Legion forum non officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars Legion forum non officielConnexion

Le fan forum du jeu de figurines Star Wars Legion


description Drpat un Nouveau sur le forum Empty Drpat un Nouveau sur le forum

more_horiz
Salut à tous , je joue à star Wars légion depuis 2ans et je recherche des joueurs sur les environs de Toulon, mon tel 0782497737 , plutôt par sms c est plus facile à gérer à bientôt les wargameurs , et vive le jeu... Very Happy Very Happy Very Happy

description Drpat un Nouveau sur le forum EmptyRe: Drpat un Nouveau sur le forum

more_horiz
Bonjour et bienvenue sur le forum. Attention cependant en écrivant ton numéro de téléphone en clair comme cela.

Tu joue qu'elle/s armée/s?

description Drpat un Nouveau sur le forum EmptyRe: Drpat un Nouveau sur le forum

more_horiz
Bienvenu sur le fofo. Je te conseil également vivement de retirer ton numéro de tél du post. Ca pourrai te jouer des tours (envoie plutôt ton tél par MP si tu es en contact avec des gens sur le fofo).

description Drpat un Nouveau sur le forum EmptyRe: Drpat un Nouveau sur le forum

more_horiz
bonjour j ai une armee imperiale et une rebelle, pourle numero de telephone c est celui aussi de mon boulot donc no soucy merci pour vos conseils , alors des gars dans le sud dispo a jpuer dans mon garage

description Drpat un Nouveau sur le forum EmptyRe: Drpat un Nouveau sur le forum

more_horiz
Il doit toujours avoir des joueurs autour de Toulon, à la boutique tactical-sqaud (anciennement Dreamfactor). Sinon je suis sur gardanne (c'est un peu plus loin).

description Drpat un Nouveau sur le forum EmptyRe: Drpat un Nouveau sur le forum

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre