Star Wars Legion forum non officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars Legion forum non officielConnexion

Le fan forum du jeu de figurines Star Wars Legion

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

descriptionTir groupé des commandos et du sniper EmptyTir groupé des commandos et du sniper

more_horiz
Bonjour à tous,

En visionnant un rapport de bataille (https://www.youtube.com/watch?v=D1RZQwajBr0&list=PLTy6mEYZbw7J6tLNUfXH5l9hxMAVVIeNm&index=31&t=5s), je m'étonne que le joueur regroupe en un lancer les tirs des armes des commandos de base (fusil blaster à 1 dé noir) et de son fusil de sniper (dé noir et dé blanc MAIS perforant). J'avais idée que seuls les résultats des 2 dés noirs et blanc du sniper bénéficiaient du perforant 1, et l'ensemble du jet mélangeant jusqu'à 5 dés noirs et le dé blanc, ce qui augmente les chances de réaliser une touche perforante.

Par extension je m'interroge sur cette règle et les effets d'autres tirs groupés comme celui avec la DLT-20A (2 dés noirs et 1 dé mais PLUS critique 1).

Au plaisir de vous lire, bon jeu !

descriptionTir groupé des commandos et du sniper EmptyRe: Tir groupé des commandos et du sniper

more_horiz
Quand tu fais une seule attaque en réunissant les dés de toutes les armes l'a composant, tous les mots clés de toutes les armes sont utilisable sur les résultats.
Exemple tu fais tirer 5 troopers et le DLT19 tu vas lancer 5 blancs et 2 rouges et le mot clé impact sera utilisable sur n'importe quel dés de la main.

Page 14 du guide références :
"Si une arme est dotée d’un mot-clé qui modifi e la façon dont les résultats de la réserve d’attaque aff ectent le défenseur, la totalité de la réserve d’attaque aff ecte le défenseur de cette façon, et pas seulement les dés ajoutés par l’arme qui est dotée de ce mot-clé."

descriptionTir groupé des commandos et du sniper EmptyRe: Tir groupé des commandos et du sniper

more_horiz
Merci Pepellus !!!    je ne l'avais jamais joué ainsi, cela ne me semblait pas logique mais c'est la règle avant tout.  Là c'est très clair ! Bon jeu à tous !

descriptionTir groupé des commandos et du sniper EmptyRe: Tir groupé des commandos et du sniper

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre