Star Wars Legion forum non officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars Legion forum non officielConnexion

Le fan forum du jeu de figurines Star Wars Legion

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

descriptionreference - Service impression guide de reference EmptyService impression guide de reference

more_horiz
Bonjour. J aimerais avoir une version papier du guide de référence star Wars légion.

Malheureusement je n' ai pas d imprimante a la maison et je ne pourrais pas imprimer du boulot avant encore quelques temps.... Puisque je ne travaillerais pas avant quelques temps encore.

Est ce que certains d entre vous connaissent et peuvent conseiller sur des services d impression en ligne pour ce genre de document? Est ce qu il est possible d'imprimer le guide de référence bien qu il s' agisse d un document avec écris en gros dessus star Wars et Disney ? Il me semble que les services d impressions refusent l impression de documents qui ne nous appartiennent pas. Vous avez une expérience la dessus?

Merci d avance

descriptionreference - Service impression guide de reference EmptyRe: Service impression guide de reference

more_horiz
Etant donné qu’ils actualisent assez régulièrement les règles je ne te conseil pas d’imprimer mais plutôt de télécharger le guide de référence depuis le site, et d’actualiser à chaque mise à jour, ça t’evitera De le réimprimer à chaque nouvelle sortie. 😉

descriptionreference - Service impression guide de reference EmptyRe: Service impression guide de reference

more_horiz
Bonjour Safsouf
Oui c est peut être plus sage de ne pas l imprimer si il devient obsolète trop rapidement. J ai aucune de la fréquence a laquelle une nouvelle version sort. pour l instant je n ai connu que la dernière version
Laughing

descriptionreference - Service impression guide de reference EmptyRe: Service impression guide de reference

more_horiz
Sinon tu as les boutiques qui font de la photocopie près des facs qui peuvent te le faire pour pas cher.
En noir et blanc surtout pour le pas cher...

descriptionreference - Service impression guide de reference EmptyRe: Service impression guide de reference

more_horiz
Bah en général c’est à chaque sortie de nouvelles unités en ce moment c’est presque tout les 2 mois en comptant les sorties VO et ça va s’accélérer avec Clone Wars !

descriptionreference - Service impression guide de reference EmptyRe: Service impression guide de reference

more_horiz
Vu qu'on est en 1.51 ça fait environ 6 versions en 1 an et demi. On est plutôt autour des 3 mois en moyenne. A voir si ça va accélérer effectivement comme le dis Safsouf.
fin novembre 2018, on était passé à la 1.2

descriptionreference - Service impression guide de reference EmptyRe: Service impression guide de reference

more_horiz
Merci, si la fréquence de mise à jour est si élevée peut être que c'est mieux de ne l'imprimer que la veille d'un gros tournoi pour avoir ça sous le coude Smile

descriptionreference - Service impression guide de reference EmptyRe: Service impression guide de reference

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre