Star Wars Legion forum non officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars Legion forum non officielConnexion

Le fan forum du jeu de figurines Star Wars Legion

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

descriptionKrakus (Auvergne) EmptyKrakus (Auvergne)

more_horiz
Bonjour a tous.
Je me présente. Julien, 34 ans. Actuellement en Auvergne.
J ai pas mal d année de jeux de figurines derrière moi, et je joue plutôt pour la beauté d une table et des scénarios que pour du compétitif.
Ces derniers temps je me suis consacré à assaut sur empire et a son mode campagne. Mais je m étais malgré tout offert une boîte de sw légion car difficile de résister quand on aime l univers star Wars.
J ai aussi craqué pour le landspeeder rebel. Car la figurine est vraiment géniale (et quelques autres trucs Wink mais je n' ai encore jamais eu l occasion de pousser ces figurines sur une table.
Pour l instant je me suis contenter de lire les pages de ce forum (depuis plusieurs mois, en suivant avec grande attention les analyses des sorties de maître Fandor qui apprennent tout un tas de choses) je me décide enfin a m inscrire en espérant pouvoir trouver des joueurs pas trop éloignés afin de pouvoir jouer une première partie.
A bientôt sur le forum

descriptionKrakus (Auvergne) EmptyRe: Krakus (Auvergne)

more_horiz
Salut et bienvenu alors (même si ça fait des mois).
Les analyses c'est bien mais la prise en main, c'est différent.
Je pense qu'on a tous un style de jeu, il faut trouver les fig qui y correspondent (et se faire plaisir of course) Smile

Si tu as des questions sur une unités en particulier, je peux prendre le temps de la détailler (Avis perso, retour de partie si j'ai fait ou vu, voir analyse en Vo si j'ai trouvé).

descriptionKrakus (Auvergne) EmptyRe: Krakus (Auvergne)

more_horiz
Bienvenu parmi nous !

descriptionKrakus (Auvergne) EmptyRe: Krakus (Auvergne)

more_horiz
Merci pour vos messages.j ai surtout hâte de pouvoir prendre en. Main tout ça. J ai vu qu il y avait des évènements de programmé sur fin septembre/octobre. Je devrais pouvoir me déplacer au moins pour celui de Lyon.. ça devrait le permette de rencontrer des joueurs. A bientôt

descriptionKrakus (Auvergne) EmptyRe: Krakus (Auvergne)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre