Star Wars Legion forum non officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars Legion forum non officielConnexion

Le fan forum du jeu de figurines Star Wars Legion

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

descriptionlegion - Ma première partie de Star Wars Legion en 800 pts EmptyMa première partie de Star Wars Legion en 800 pts

more_horiz
Puisque le précédent rapport de bataille vous a plut en voici un autre plus ancien.

C'était ma première partie de Star Wars Legion en 800 pts, toujours à la Waaagh Taverne.

J'avais joué auparavant la partie d'initiation en 400 pts sans objectif.

Ce sera un affrontement fratricide, Empire contre Empire contre Yann.

legion - Ma première partie de Star Wars Legion en 800 pts 20190627

Vue d'ensemble avec déploiement dans les 2 coins opposés pour chaque joueur.

Le but est d'investir les zones de déploiement ennemies au tour 6. De plus, la visibilité est réduite lors des 2 premiers tours à cause d'une tempête de sable.

legion - Ma première partie de Star Wars Legion en 800 pts 20190628

Les troupes ennemies commandées par le redoutable Général Veers (3 escouades de Stormtroopers + 1 escouade de sniper).

legion - Ma première partie de Star Wars Legion en 800 pts 20190629

Mon AT-ST avec devant lui le mercenaire Boba Fett embauché à grand frais et derrière lui 1 escouade de Stormtroopers accompagnée d'un astromecano R4 pour réparer la grosse bête si nécessaire.

A côté mon officier en blanc.

legion - Ma première partie de Star Wars Legion en 800 pts 20190630

Boba Fett équipé de son jet pack s'approchant du bunker.

legion - Ma première partie de Star Wars Legion en 800 pts 20190631

Mon AT-ST (il a été repeint depuis) et son support.

legion - Ma première partie de Star Wars Legion en 800 pts 20190634

Le sniper ennemi en action.

legion - Ma première partie de Star Wars Legion en 800 pts 20190635

Boba Fett se réfugiant dans le bunker après avoir été victime d'un bombardement demandé par le Gal Veers (3 pts de vie en moins aie...).

legion - Ma première partie de Star Wars Legion en 800 pts 20190636

Mes speederbike arrivent à la rescousse pour attaquer une unité de stormtrooper qui s'apprêtait à entrer dans le bunker pour achever Boba Fett.

legion - Ma première partie de Star Wars Legion en 800 pts 20190637

Mon dernier speederbiker effectue un repli stratégique lol  !

legion - Ma première partie de Star Wars Legion en 800 pts 20190638

Boba Fett est ressorti du bunker après avoir achever les survivants de l'unité de troopers qui voulaient lui faire la peau.

legion - Ma première partie de Star Wars Legion en 800 pts 20190639

1 de mes 2 escouades de storms déployée de l'autre côté de la table avec 1 sous-officier, 3 troopers et 1 trooper équipé d'une redoutable DLT-19 (très largement inspirée de la MG42).

Ils se sont battus comme des lions en éliminant plusieurs escouades ennemies mais ont finis par succomber sous le nombre privé de l'appui des speederbikes que j'ai joué comme une burne il faut bien le reconnaître.

------------------

Boba finira par succomber à 1 tir de la 2ème équipe de sniper qui s'est infiltrer dans ma zone de déploiement.

Mais grâce à son steam pack, j'ai pu quand même le jouer avant qu'il meure. Du coup, il a éliminer l'équipe de sniper au complet grâce au tir de sa rocket dorsal non mais. 😂

Mon AT-ST a bien fait le ménage également à l'aide de son canon jumelé, appuyé par son 88 mm.

C'est tout ce qu'il me restera à l'issue du tour 6.

Partie très plaisante, malgré plusieurs erreurs ou misplay de plusieurs pts de règle.

Notamment le tir de bombardement de Veers qui n'aurait pas du avoir lieu avant le tour 3 à cause de la tempête de sable.

C'était ma première "vraie partie" à 800 pts avec objectif.

Le jeu est vraiment excellent et c'est l'Empire qui a gagné.

Vive l'Empereur !!  ☺

descriptionlegion - Ma première partie de Star Wars Legion en 800 pts EmptyRe: Ma première partie de Star Wars Legion en 800 pts

more_horiz
3 Pv sur Boba avec un bombardement, mais c'est vraiment pas de chance pour toi. Tu t'es craqué sur ton jet de défense !
Merci pour le rapport, plein de photo et une partie compliqué pour toi ^^
Les motos sont difficile à gérer effectivement.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre