Star Wars Legion forum non officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars Legion forum non officielConnexion

Le fan forum du jeu de figurines Star Wars Legion

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

descriptionPuissance de feu maximale et visibilité limitée EmptyPuissance de feu maximale et visibilité limitée

more_horiz
Slt

Est-ce que la carte de commandement du Gal Veers "Puissance de feu maximale" (attaque gratuite de portée 4 à l'infini) peut être joué au premier tour si la carte de condition "Visibilité Limitée" (ligne de vue max portée 2 au tour 1 et max portée 3 au tour 2) est active pour la partie ?

D'après mon adversaire oui mais après consultation des règles avancées je ne vois pas quel pt de règle le permet.

Pour moi si visibilité limitée cette carte n'est jouable qu'à partir du tour 3.

descriptionPuissance de feu maximale et visibilité limitée EmptyRe: Puissance de feu maximale et visibilité limitée

more_horiz
Non, c'est une arme comme une autre. Donc il ne pourra pas déterminer de cible avant le tour 3. Je ne vois aucune règle qui pourrait lui donner raison non plus.

descriptionPuissance de feu maximale et visibilité limitée EmptyRe: Puissance de feu maximale et visibilité limitée

more_horiz
+1.
Si y'a pas de ligne de vue, y'a pas d'attaque.

descriptionPuissance de feu maximale et visibilité limitée EmptyRe: Puissance de feu maximale et visibilité limitée

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre