Star Wars Legion forum non officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars Legion forum non officielConnexion

Le fan forum du jeu de figurines Star Wars Legion

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

descriptionlegion - Vidéo Legion d'Eric des Figurines et des jeux EmptyVidéo Legion d'Eric des Figurines et des jeux

more_horiz
Eric dit le mage elfe de la chaine YouTube Des Figurines & Des Jeux nous propose une vidéo en 2 parties pour présenter Legion


Elle contient quelques petites erreurs mais rien de dramatique et permet surtout de se faire une idée précise du jeu et de ses mécanismes.
Mais comme le dit Eric "vous nous excuserez s'il y a des petites erreurs, on s'amuse, c'est un jeu !"

Partie 1



Partie 2

descriptionlegion - Vidéo Legion d'Eric des Figurines et des jeux EmptyRe: Vidéo Legion d'Eric des Figurines et des jeux

more_horiz
excellent partage de vidéo, merci à toi. J'ai moi aussi reçu le guide de référence qu'ils montrent au départ. J'ai d'ailleurs commandé un set de dé supplémentaire (car clairement celui de base seulement ne suffit pas Sad ).

J’essaierai de filmer des parties et faire des vidéos montage, mais d'abord faut se mettre à peindre ^^

descriptionlegion - Vidéo Legion d'Eric des Figurines et des jeux EmptyRe: Vidéo Legion d'Eric des Figurines et des jeux

more_horiz
vidéo sympa, elle montre que les décors sont importants et que le jeu ouvre de multiples tactiques.

descriptionlegion - Vidéo Legion d'Eric des Figurines et des jeux EmptyRe: Vidéo Legion d'Eric des Figurines et des jeux

more_horiz
J'ajoute des vidéo en fr à la suite, on pourrait faire un sujet unique pour toutes les vidéo ?


French Wargame Studio : (Partie initiation)



HiigyTV : (Explication et Partie initiation)


Dernière édition par Maitre Fandor le Ven 6 Avr - 13:30, édité 1 fois

descriptionlegion - Vidéo Legion d'Eric des Figurines et des jeux EmptyRe: Vidéo Legion d'Eric des Figurines et des jeux

more_horiz
Bonne idée pour ces vidéo tuto.

Après dans les grandes lignes j'ai une préférence pour les videos d'Éric, il se place très bien dans la peau d'un "Noob" qui découvre le jeu et c'est en général ses vidéos que je conseille en visionnage avant de faire une partie de d'initiation
80% du travail est déjà effectué et tout le monde y prend plaisir

Envoyé depuis l'appli Topic'it

descriptionlegion - Vidéo Legion d'Eric des Figurines et des jeux EmptyRe: Vidéo Legion d'Eric des Figurines et des jeux

more_horiz
j'aurais bien voulu faire une vidéo (ou plusieurs) pour expliquer les règles mais bon est ce bien utile vu que déjà certaines grosses chaînes youtube s'en sont déjà chargé ? ou bien peut être dans un autre format à voir ...

Je suis d'accord pour faire un topic pour y mettre les vidéos basés sur légion

descriptionlegion - Vidéo Legion d'Eric des Figurines et des jeux EmptyRe: Vidéo Legion d'Eric des Figurines et des jeux

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre