Star Wars Legion forum non officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars Legion forum non officielConnexion

Le fan forum du jeu de figurines Star Wars Legion

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

descriptionPreview : Jyn Erso EmptyPreview : Jyn Erso

more_horiz
La preview de Jyn Erso. Intéressant la flexibilité de son armement. Elle a l’air difficile à tuer également.

https://www.fantasyflightgames.com/en/news/2019/2/5/rebel-with-a-cause/

descriptionPreview : Jyn Erso EmptyRe: Preview : Jyn Erso

more_horiz
Bonjour,

avez vous des news concernant les prochaine sortie en VF, Jyn Erso ce fait attendre .....

descriptionPreview : Jyn Erso EmptyRe: Preview : Jyn Erso

more_horiz
Réponse sur le Forum officiel fr (j'ai posé la question) : Bonjour,



Nous avons terminé notre travail sur Jyn début novembre 2018 (quand nous avons validé le sample de production) et c’est les mêmes jours que nous avons passés en précommande cette extension (notre travail s’arrête là).

Cependant, et contrairement à ce que nous pensions, les produits sont restés en Chine.

Nous n’avons pas encore la confirmation qu’elle est en cours de transport à l’heure ou je vous réponds.

Une fois placé dans un container maritime le transport dure 6 semaines, en général on compte 2 mois pour la mise en vente.



Ludiquement.

descriptionPreview : Jyn Erso EmptyRe: Preview : Jyn Erso

more_horiz
Ca plus l'annonce de l'arrêt de la VF, ils se tirent une balle dans le pied.

Ce n'est pas de leur faute mais bon... trol de mauvaises nouvelles pour un jeu organisé mal supporté.

C'est triste quand même

Envoyé depuis l'appli Topic'it

descriptionPreview : Jyn Erso EmptyRe: Preview : Jyn Erso

more_horiz
J'ai craqué, j'ai annuler toutes mes précommandes SWL chez philibert, et j'ai passé commande des dernieres sortie en VO.

descriptionPreview : Jyn Erso EmptyRe: Preview : Jyn Erso

more_horiz
L'impatience et le côté obscur...

descriptionPreview : Jyn Erso EmptyRe: Preview : Jyn Erso

more_horiz
Perso, je vais pouvoir avancer en peinture en les attendant, c'est pas un mal.
Et pi je peux faire ma table aussi.
Après tout va arriver en même temps, dur d'être raisonnable ^^

descriptionPreview : Jyn Erso EmptyRe: Preview : Jyn Erso

more_horiz
Toutes les prochaines sorties sont prévu en vf jusqu'à la vague clone wars.

Le seul problème est que le calendrier des sorties en France n'existe pas réellement.

descriptionPreview : Jyn Erso EmptyRe: Preview : Jyn Erso

more_horiz
Yann d'où as-tu eut l'information ? Dans la vidéo de Pierre oh, les équipes parlaient d'une traduction jusqu'à Sabine et Bossk non inclus. Donc Arpenteur, Jyn, krenic, Death, Speeder et Tank seulement.
Entre ça et Clone war, il y a Sabine, bossk, veteran, shoretrooper, Dewback et Tauntaun au minimum pour moi qui ne seront pas traduit.

descriptionPreview : Jyn Erso EmptyRe: Preview : Jyn Erso

more_horiz
Salut, c'est une réponse de FFG lorsque je les ai contacté sur facebook.

J'ai publié la réponse sur facebook et, le community manager était en colère car la réponse que j'ai eu fut faite par une remplaçante. Cependant il a confirmé que toute les prochaines fois jusqu'à la première vague et les premiers sets liés à clone wars serais en VF.

descriptionPreview : Jyn Erso EmptyRe: Preview : Jyn Erso

more_horiz
yann pym a écrit:
Salut, c'est une réponse de FFG lorsque je les ai contacté sur facebook.

J'ai publié la réponse sur facebook et, le community manager était en colère car la réponse que j'ai eu fut faite par une remplaçante. Cependant il a confirmé que toute les prochaines fois jusqu'à la première vague et les premiers sets liés à clone wars serais en VF.


merci Yann, est-ce que tu as un lien vers une réponse officielle ? Histoire de pourvoir la citer en cas de doute ou de question dans la communauté (j'ai aps réussi à retrouver ton message sur FB).

descriptionPreview : Jyn Erso EmptyRe: Preview : Jyn Erso

more_horiz
L'admin l'a supprimé car cela partait en cacahuète. 70 retours et beaucoup de gens qui s'offusquer de voir FFG répondre ça :

Mon message :

Bonjour,

je viens vers vous pour savoir si vous recrutez. cela fait 14 ans que je fais du jeu de figurines, je suis diplômé en communication et en management. Je voudrais travailler pour vous afin de vous aider dans la promotion des jeux de figurines comme star wars Légion qui rencontre actuellement des difficultés.

j'espère que ma démarche sera bien accueillie, j'ai envie de m'impliquer dans un domaine qui me passionne à travers un métier qui m'épanouit.

Si a travers ma demande vous y voyez autre chose, comme une possibilité de faire de moi un ambassadeur pour vous auprès de la communauté ou tout autre fonction, je suis à l'écoute.

Respectueusement

yann porcheddu


La réponse de FFG :

Bonjour Yann,

Nous n’avons actuellement personne pour gérer la communication des produits FFG qui appartiennent à notre distributeur.
Cela semble vous avoir échappé, mais Star Wars Légion en Français ne devrait pas continuer au-delà de la vague Clone Wars. Cela paraît donc peu probable que de l’argent soit investi pour faire de la communication sur un jeu que notre distributeur ne souhaite pas promouvoir davantage.


Sebastien Edge (pseudo facebook) a ensuite au nom de FFG confirmé l'information en intervenant sur ma publication, en sortant de des vacances. Puis après il s'est énervé contre moi car j'ai mis en ligne la réponse de FFG alors que c'était un MP. ensuite il m'a descendu en flèche comme si j'étais un criminel. J'ai laissé couler car la personne qui la remplacé à pas fait ce qu'il fallait. J'ai su qu'au sein de FFG, que la réponse qui m'a été faite ainsi que ma publication ont beaucoup fait parler.

descriptionPreview : Jyn Erso EmptyRe: Preview : Jyn Erso

more_horiz
Merci

descriptionPreview : Jyn Erso EmptyRe: Preview : Jyn Erso

more_horiz
Sortie VF aujourd'hui

descriptionPreview : Jyn Erso EmptyRe: Preview : Jyn Erso

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre