Star Wars Legion forum non officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars Legion forum non officielConnexion

Le fan forum du jeu de figurines Star Wars Legion

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

description[83] Erasered Empty[83] Erasered

more_horiz
Hello There Very Happy  ,

Petite présentation , Romain 29 ans habitant dans la région Toulonnaise. Récemment arrivé dans l'univers du wargame/jeu de plateau , j'essaye de rattraper mon retard Smile Les diverses zombicides , walking dead all out war , Eden , Infinity , Age of Sigmar etc.....

Mais bien sur Fan de Star Wars avant tout , Armada , Assaut sur l'Empire et le petit Légion !. Je me suis porté acquéreur d'une boite de base et après avoir joué la partie d’initiation , j'ai tout de suite accroché ! Dans la foulée j'ai commandé de quoi soutenir les 2 camps afin d'arriver au 800 pts réglementaire . (leia/veers , stormtrooper/rebel trooper , 1 TR-TT/1 TL-TT ).

N'aimant pas joué des figurines non peinte , j'ai donc arrêté mon compteur de partie à la partie d'initiation et je peins ! (boite de base + rebel trooper finis , j'entame les 2 autres commandants. )

à bientôt !!

Dernière édition par Erasered le Dim 18 Nov - 11:53, édité 1 fois

description[83] Erasered EmptyRe: [83] Erasered

more_horiz
Willkommen

description[83] Erasered EmptyRe: [83] Erasered

more_horiz
Passe nous voir à l'occasion cher voisin.

http://stratetjeux.forumactif.com/

Tu y trouveras nos dates de réunion et beaucoup d'autres infos.

description[83] Erasered EmptyRe: [83] Erasered

more_horiz
Bienvenue à toi

description[83] Erasered EmptyRe: [83] Erasered

more_horiz
Bonjour et bienvenue, du coté de Toulon tu as du solide et de quoi faire en adversaires

description[83] Erasered EmptyRe: [83] Erasered

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre