Star Wars Legion forum non officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars Legion forum non officielConnexion

Le fan forum du jeu de figurines Star Wars Legion

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

description[13] MrJamis Empty[13] MrJamis

more_horiz
Salut les gens,

petit passage par la case présentation, Jérôme, 40 ans (ho pu*** déja), récemment arrivé dans le monde de la figurine avec la sortie de la V8 de 40k (space marine et nurgle), aprés quelques décénnies d'errances ludiques, videoludique et rolesque. J'ai eu la chance d'essayer SWL au festival du jeu de cannes y a qques mois et je suis tombé sous le charme de la mécanique de jeu.

j'ai donc acquis une paire de boite de base et toute les extensions qui ne sont pas déja dedans et c'est presque tout peint !! (reste leia, les fleet troopers et une escouade de rebel troopers)

je fait partie de l'assoc la croisade provençale qui compte majoritairement des joueurs 40k mais je suis malheureusement pour l'instant le seul joueur de SWL.

on se réuni à simiane le mercredi soir quasiment toutes les semaines.

au plaisir Wink

description[13] MrJamis EmptyRe: [13] MrJamis

more_horiz
Bienvenue!

description[13] MrJamis EmptyRe: [13] MrJamis

more_horiz
Bienvenue cheers

description[13] MrJamis EmptyRe: [13] MrJamis

more_horiz
Guten tag.

description[13] MrJamis EmptyRe: [13] MrJamis

more_horiz
Bienvenue à toi.

description[13] MrJamis EmptyRe: [13] MrJamis

more_horiz
bienvenue sur le forum ! Et a bientôt j'espère autour d'une table. Une grosse unité en tout cas et de très bon garde du corps. Elle devrait tourner dans les 125-150 pts max.

description[13] MrJamis EmptyRe: [13] MrJamis

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre