Star Wars Legion forum non officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars Legion forum non officielConnexion

Le fan forum du jeu de figurines Star Wars Legion


Rogue Operative !!

power_settings_newSe connecter pour répondre
+7
argrom_le_boucher
Smorfl
Hannibal
Khaarn
Carey_
EnderWilfrid
Arkhas
11 participants

descriptionRogue Operative !! EmptyRogue Operative !!

more_horiz
Annonce sur FFG EN :

https://www.fantasyflightgames.com/en/news/2018/5/11/rogue-operative/

Bobba FETT qui arrive dans Star Wars Legion.............miam miam !

Si je ne m'abuses comme perso spécial, avec des cartes de commandement !

descriptionRogue Operative !! EmptyRe: Rogue Operative !!

more_horiz
C'est très drôle hier soir avec Nostromo, je disais justement que cela aurait été sympa d'avoir un Bobba pour Assaut sur l'empire sur une tige. Et bien c'est chose faite avec Légion.

descriptionRogue Operative !! EmptyRe: Rogue Operative !!

more_horiz
Clair... et vu ce qu'ils en disent, y faut voir des équivalents sortir côté rebellion ! Un Lando Calrissian par exemple !

Et en plus pour l'avenir, une liste avec veers et babbo peut compenser la force brute d'un Dark Vador ! enfin à voir Rolling Eyes Rolling Eyes

descriptionRogue Operative !! EmptyRe: Rogue Operative !!

more_horiz
Bizarre quand même cette création de nouveau Rang.

descriptionRogue Operative !! EmptyRe: Rogue Operative !!

more_horiz
Vi mais ça laisse plein d'opportunité..et ça leur permet de ne conserver que 2 "armées" : rebellion et empire, tout en sortant des personnages iconiques des films !

descriptionRogue Operative !! EmptyRe: Rogue Operative !!

more_horiz
Ce qui est pas forcément une bonne nouvelle, pas mal de hobbyistes autour de moi sont freinés par justement, ces deux factions uniques.

Pour Fett, ça le fait bien. Plein de cartes de commandement à choisir! Et toujours une main de six+une obligatoire. Ça a l'air d'être un tueur.

descriptionRogue Operative !! EmptyRe: Rogue Operative !!

more_horiz
il à l'air fort et la fig a plus de gueule que celle de Han. ça ouvre la porte à pleins d'opportunités comme Chewbacca, Bossk, ... en tant qu' Agent Spécial.

descriptionRogue Operative !! EmptyRe: Rogue Operative !!

more_horiz
Je me doutait que certains personnage ne serait pas commandant. Jolie fig en tout cas!

J'espere qu'il y aura une faction mandaloriene un jour...

descriptionRogue Operative !! EmptyRe: Rogue Operative !!

more_horiz
140 points le Jean-Hector tout de même.... Mais il a l'air de piquer un peu.

descriptionRogue Operative !! EmptyRe: Rogue Operative !!

more_horiz
il peut lancer 2 dé rouges par touche le bougre. C'est costaud le Beskar !

descriptionRogue Operative !! EmptyRe: Rogue Operative !!

more_horiz
Khaarn a écrit:
il peut lancer 2 dé rouges par touche le bougre. C'est costaud le Beskar !

Euhh non. Un seul dès rouge. Avec L'adrénaline de défence c'est deja pas mal!
Il peux aussi compenser en partie la competence 'pierce' (mais il n'est pas immunisé comme d'autres)

Bref c'est un tank volant

descriptionRogue Operative !! EmptyRe: Rogue Operative !!

more_horiz
exact il lance des dés de défense sup par la valeur de perforant

Rogue Operative !! Swl18_a1_attack_diagram

descriptionRogue Operative !! EmptyRe: Rogue Operative !!

more_horiz
Ce qui est certain, c'est que je le prend. C'est mon perso préféré de la saga.

descriptionRogue Operative !! EmptyRe: Rogue Operative !!

more_horiz
C'est juste un monstre aussi bien en attaque qu'en défense !

Je pense que d'ici quelques mois quand on aura plusieurs choix dans les différentes entrées de sélection d'armée on aura enfin autre chose que des matchs miroirs.

Déjà que les 2 généraux apportent pas mal de diversité mais si en plus on a des agents spéciaux dans les 2 camps, je ne vois pas l'intérêt dans les mois à venir de lancer d'autres factions.

800 pts c'est beaucoup et peu à la fois et surtout ça force à faire des choix restrictifs en évitant d'avoir une armée bonne à tout.
Et ces personnages nommés vont donner de la personnalité à nos listes

descriptionRogue Operative !! EmptyRe: Rogue Operative !!

more_horiz
J'aime quand même bien l'idée d'avoir plusieurs factions.

descriptionRogue Operative !! EmptyRe: Rogue Operative !!

more_horiz
Excellente nouvelle l'intégration de ces Operatives. Avec Solo qui sort après Leia, on peut s'attendre à Chewie en tant qu'operative prochainement

descriptionRogue Operative !! EmptyRe: Rogue Operative !!

more_horiz
.....Vu la licence Star Wars, on peut assurément voir la sortie de l'ensemble des héros, troupes, droïds et créatures des différents films...
Cela va juste correspondre à différentes vagues, tout ne pouvant pas sortir d'un seul coup (aucun intérêt), pas vraiment de surprise en fait.

descriptionRogue Operative !! EmptyRe: Rogue Operative !!

more_horiz
Bien que ces cartes ne vous permettent que de donner des ordres à Boba Fett lui-même, elles vous donnent également accès à de nombreux gadgets ajoutés par Fett à son armure. Par exemple, Boba Fett peut tirer sur son lanceur Whipcord avec des réflexes ultra-rapides, fixant une unité de soldats ennemis sur place avec deux jetons d’immobilisation et deux jetons de suppression. Cela pourrait non seulement laisser une unité puissante telle que Luke Skywalker exposée aux attaques, cela donnerait également à Boba Fett la possibilité de contourner le champ de bataille et de trouver une meilleure position alors qu'elle était engagée dans cette unité.
Lorsqu'il se présente à l'attaque, Boba Fett a l'embarras du choix. Sa carabine E-3 est la menace la plus visible. Elle traverse les défenses ennemies depuis de longues distances. Mais Boba Fett possède également toute une panoplie d’armes cachées dans son armure. Les roquettes au poignet n’ont pas la même portée que sa carabine, mais elles peuvent facilement briser l’armure d’un véhicule. Et si un adversaire parvient à s'approcher suffisamment de Boba Fett pour effectuer une attaque de mêlée, les pics de ses bottines devraient se révéler bien plus qu'un match.
Mais l'armure mandalorienne de Boba Fett fait bien plus que stocker des armes, bien sûr. Cela ajoute une bonne protection, garantissant que Boba Fett lance des dés de défense rouges lorsqu’il est attaqué. En plus de cela, cela l'aide aussi à devenir insensible aux tirs ennemis. Cette capacité donne à Boba Fett l’occasion de minimiser les dégâts en lui permettant de lancer un dé de défense supplémentaire pour chaque point de Pierce dans le pool d’attaque.

descriptionRogue Operative !! EmptyRe: Rogue Operative !!

more_horiz
Il y en a qui ont pu tester la bête sur le terrain ? Il vaut quoi alors ?

descriptionRogue Operative !! EmptyRe: Rogue Operative !!

more_horiz
Non pas encore, je pense que c'est un bon side kick qui fait le taf tout seul dans son coin.


Mais à part avec Veers actuellement, je ne vois pas qui mettre d'autre avec. A voir avec les futurs officiers génériques.


J'attend de le récupérer pour me faire une idée

Envoyé depuis l'appli Topic'it

descriptionRogue Operative !! EmptyRe: Rogue Operative !!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre