Star Wars Legion forum non officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars Legion forum non officielConnexion

Le fan forum du jeu de figurines Star Wars Legion

Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

descriptionSpécificités des différentes factions EmptySpécificités des différentes factions

more_horiz
Hello !

Je m'intéresse de plus en plus à ce jeu et je ne suis pas loin de craquer !

Mais je ne connais absolument pas le jeu et je ne sais pas sur quelle faction m'orienter ... Est ce que vous pouvez me décrire rapidement les spécificités des différentes factions et de leur style de jeu afin d'orienter mon choix ?


Merci d'avance !

descriptionSpécificités des différentes factions EmptyRe: Spécificités des différentes factions

more_horiz
Salut,

Rebelle : Personnage fort, orienté attaque avec des unités fragiles. Ne pardonne pas en cas d'erreur.
Empire : Troupes résistantes, tir longue portée. On voit souvent de la gunline en mode tortue.
Droïde : Troupes faibles mais nombreuses. Personnage cher. Contrôle d'activation important.
Clone : Troupe d’élite, joue sur les synergies entre les unités/perso. Difficile, troupes résistantes mais peu nombreuse.

descriptionSpécificités des différentes factions EmptyRe: Spécificités des différentes factions

more_horiz
Merci pour les infos !
Je vais regarder ça d'un peu plus près Smile

descriptionSpécificités des différentes factions EmptyRe: Spécificités des différentes factions

more_horiz
Cherche pas l'optimisation absolu, en premier regardes la faction qui te plait le plus, qui te donnera le plus de plaisir à peindre.

descriptionSpécificités des différentes factions EmptyRe: Spécificités des différentes factions

more_horiz
oddball13 a écrit:
Cherche pas l'optimisation absolu, en premier regardes la faction qui te plait le plus, qui te donnera le plus de plaisir à peindre.


Je rajouterai, aussi le plus de plaisir à jouer. Parce qu'avoir une belle armée et ne pas aimé son style de jeu... c'est dommage.
Je trouve que Maître Fendor a bien résumé les factions. Choisi le type d'armée qui te correspond le plus.

Je rajouterai juste que l'armée impériale et l'armée clones, étant des armées qui défendent au dès rouges, permettent plus d'erreures (ou du moins autorise des placements plus hasardeux) que les armées rebelles ou droide ou toute erreure de placement peut être extrement préjudiciable.

Cordialement,

Yetiapoilblanc.

descriptionSpécificités des différentes factions EmptyRe: Spécificités des différentes factions

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre