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descriptionRebelle Vs Clone (800pts) EmptyRebelle Vs Clone (800pts)

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ça faisait longtemps, que je n'avais pas joué.

J'ai décide de tester de nouvelles unités : 798 pts

Cassian Andor (90 + 14 = 104)
--Offensive Push (4), A280-CFE Pistol Config (10)

Sabine Wren (125 + 29 = 154)
--Offensive Push (4), The Darksaber (25)

K-2SO (70 + 10 = 80)
--Jyns SE-14 Blaster (10)

3x Rebel Veterans (48 + 6 = 54)
--Offensive Push (4), Recon Intel (2)

2x Mark II Medium Blaster Trooper (38 + 0 = 38)

Mandalorian Resistance (Clan Wren) (34 + 88 = 122)
--Tristan Wren (38), Ursa Wren (38), Overwatch (4), Jetpack Rockets (Cool

Tauntaun Riders (90 + 10 = 100)
--HQ Uplink (10)


En face :
5 Phase I avec Z6, 1 Rex et 3 ARC (1 strike team et deux complet). Je crois que c’était ça.

Rebelle Joueur bleu.
Scénario : épuisé par la guerre, charges explosives et Acculés.

L'idée était de tester les nouvelles cartes que je n'avais pas encore joué.

Poussée rebelle Vs Assaut des clones
Tour 1 : Cassian en Sniper, elimine la strike team de clone. Il ne fera plus rien de la partie, le joueur clone etant du coté opposé.
Les clones avec fire support, tir sur un Mark II, 6 touches pour 1 blessure. Retire dessus aussi, 1 blessure.
Les vétérans riposte, fire support le Mark II => mort d'une escouade de clone.
Riposte des clones, qui laisse une escouade de vétéran avec le seul chef.

=> Niveau stat ... j'aurais du perdre 2 fois le Mark II et mon unités devrait être morte. Et je n'aurais jamais du détruire les clones.

Au centre, le clan Wren allume une escouade de clone, laissant 2 survivant qui seront fini par les vétérans avec le Mark II.
Les Arcs avancent sans pouvoir faire vraiment mal.

Tour 2 : Legacy of mandalore Vs We're not programmed. (Activation HQ uplink des tauntauns)

Les ARC avancent, finisse enfin le Mark II a 1 pv. Mais ils laissent la porte ouverte aux tauntauns qui viennent engagé Rex par derrière. 2 PV. Rex se désengage (perdant un tour). les tauntauns subissent un feu nourri. les vétérans tombent petit à petit mais ont le temps d'assouplir les ARCs. Sabine allume les Arcs et clones, faisant quelques morts.
Le Clan wren, au centre, fini la 3eme unités d'Arc qui vient de détruire le 2eme Mark II. K2SO et Cassian, court pour rejoindre la mélée (ce qu'ils n'arriveront jamais a faire).


Bilan à la fin du tour 2 :

Rebelles : Wren, sabine, cassian, K2 full et une unité de vérétan à 1 fig.
Clone : 3 unité de clone, une ARC à 1 fig, et Rex à 3/5 PV

Tour 3 : Explosion Vs Poussé
Sabine bondit et d'un coup de sabre noir, fini Rex. Elle subit sur deux phases un totale de 17 touches pour 1 blessure. Le dernier tauntaun meurt.
Le clan wren fini la 3eme unité d'ARC.

Tour 4 : Mission de volontaire Vs Embuscade.
2eme phase de tir sur Sabine.
Abandon en cours du joueur clone, il lui reste 7 clones, j'ai le clan Wren complet, cassian et K2SO qui arrivent enfin et Sabine à 4/5 pv et encore une escouade de vétéran !


Pour info, j'ai construit les vétérans comme les clones, avec poussé offensive et donnée de reconnaissance pour avoir un pion visée, et avoir les Mark II en porté de tir au tour 1. J'aurais du me faire démonté par les clones, la chance en a décidé autrement.

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Ça se entraîne fort pour le CF on dirait Wink
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