Star Wars Legion forum non officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars Legion forum non officielConnexion

Le fan forum du jeu de figurines Star Wars Legion

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

descriptionPrésentation Yetiapoilblanc EmptyPrésentation Yetiapoilblanc

more_horiz
Bonjour à tous,

ça fait un moment que je traine sur les pages facebook dédiées à Légion, mais je n'avais pas encore sauté le pas du forum SWL france, c'est chose faite.

Donc je m'appele Julien, j'ai 35 ans, j'habite à Abbeville (à 10min à pieds de la boutique Maxirêves, oui je sais j'ai de la chance, enfin ma femme ne le vois pas du même oeil... bizarre), et me suis mis à SWL depuis environ 7/8 mois.
Je joue à d'autre jeux également, comme Star Wars Armada (un vétéran depuis plusieurs années Wink ), Star Wars X Wing (un peu en suspens depuis la V2), Warhammer 40K (reprise intensive depuis la V9 - mais je joue juste en amical, je suis surtout motivé par la peinture et les figs) et un peu AoS (en cours de ressoclage de ce qui me rester de feu Warhammer Battle, mais pareil c'est plus pour reprendre un sujet peinture qui me tenai à coeur).

Concernant SWL:
Je suis joueur quasi exclusif Empire, adepte du full peint (c'est pas peint je le joue pas ou seulement en amical).
J'ai une petite force Séparatiste (la partie séparatiste de la boîte de base que j'ai peint et Cad Bané fraichement acheté, mais pour l'instant ça s'arrête là).

A l'occasion je ferai un sujet avec mes figs peintes.

Bonne journée à tous et merci de m'avoir lu.

descriptionPrésentation Yetiapoilblanc EmptyRe: Présentation Yetiapoilblanc

more_horiz
Bienvenue

descriptionPrésentation Yetiapoilblanc EmptyRe: Présentation Yetiapoilblanc

more_horiz
Bonjour et bienvenue sur le forum. Hâte de voir tes figurines peintes et surtout Cad Bane (j ai besoin d inspiration avant de m attaquer au mien Wink

descriptionPrésentation Yetiapoilblanc EmptyRe: Présentation Yetiapoilblanc

more_horiz
Welcome !

descriptionPrésentation Yetiapoilblanc EmptyRe: Présentation Yetiapoilblanc

more_horiz
Salut !

descriptionPrésentation Yetiapoilblanc EmptyRe: Présentation Yetiapoilblanc

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre