Star Wars Legion forum non officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars Legion forum non officielConnexion

Le fan forum du jeu de figurines Star Wars Legion

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

descriptionBesoin de conseils EmptyBesoin de conseils

more_horiz
Salut à tous,

Je vais pas tarder a craquer, mais ma banquiere ne va pas m autoriser tout et n'importe quoi.

J'aimerai jouer separatiste, et j aimerai ce qu'il me faudrait pour bien depenser et pas me tromper ^^

Merci pour vos futurs conseils

Bona

descriptionBesoin de conseils EmptyRe: Besoin de conseils

more_horiz
Bonjour
Comme dit dans ta présentation. Deux boîtes de base est un bon debut si tu aimes l infanterie et trouve quelqu'un a qui revendre les clones.
Cas bane et les droids bx sont en approche et devrait compléter efficacement ta liste

descriptionBesoin de conseils EmptyRe: Besoin de conseils

more_horiz
Ok pas besoin du up pr les droides de base ? Et les droides un.peu plus costaud sont pas bien a integrer ?

descriptionBesoin de conseils EmptyRe: Besoin de conseils

more_horiz
Les B2 super battle droids don't Des belles figurines. Mais ils sont assez chers (je parle du prix en euro) et je ne peux pas juger de leur efficacité vu que je ne les ais pas encore joué. Les boîtes d upgrade de droids apportent de bonnes options de jeu. Au niveau figurines ça ne apporte pas grand chose par contre hormis les deux nouvelles armes. Si tu aimes les belles figurines dooku est une vraie réussite. Smile
I y a également les STAPs separatistes qui devraient arriver dans les mois à venir. Ils risquent de changer un peu la manière de jouer séparatistes.

descriptionBesoin de conseils EmptyRe: Besoin de conseils

more_horiz
Arf dooku est en rupture ;( si tu connais un magasin ou y en a encore Wink

descriptionBesoin de conseils EmptyRe: Besoin de conseils

more_horiz
Dommage. Passes un coup de fil a maxireves.fr
Ils peuvent peut être avoir de la VO si tu n as rien contre

descriptionBesoin de conseils EmptyRe: Besoin de conseils

more_horiz
Quand on monte une boite de droide y a t il plusieurs options pr les armes ? captaine ou autre ?

descriptionBesoin de conseils EmptyRe: Besoin de conseils

more_horiz
Bonjour. Oui les droïdes proposent des options d armed (deux armes lourdes par unité). Il y a aussi la boîte d amelioration droide qui propose deux nouvelles armes, et des bras jambes différentes. Sinon les vustes et les têtes sont tous identiques puisqu'ils sortent de la même usine Wink
Les capitaines et autres sont comme dans les films représentés par des jumelles, des antennes... Et a la peinture.

La bonne nouvelle avec les droïdes c est que tu peux les assembler en mélangeant presque tout (a part les bras gauche/droite qui tiennent les armes a deux mains)
Donc tu peux facilement avoir un capitaine a genoux, un debout. Un qui court... Etc...

descriptionBesoin de conseils EmptyRe: Besoin de conseils

more_horiz
merci

descriptionBesoin de conseils EmptyRe: Besoin de conseils

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre