Star Wars Legion forum non officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars Legion forum non officielConnexion

Le fan forum du jeu de figurines Star Wars Legion

Le Deal du moment : -37%
Disque Dur Externe – WD Elements™ – ...
Voir le deal
49.99 €

descriptionBONA75 newbie EmptyBONA75 newbie

more_horiz
Salut à tous, Greg 37 ans, de Cherbourg, wargamer depuis longtemps ^^

Je viens ici pour glaner de nombreux conseils pour me faire une ptite armée separatiste ^^ ( que me faudrait il pour faire une armée équilibrée ^^) Pas envie de tout acheter en triple pour que je ne les joue jamais ^^

Merci

@ bientôt

descriptionBONA75 newbie EmptyRe: BONA75 newbie

more_horiz
Bonjour,

Je ne suis pas un expert mais au moins la base c'est 1 boite clone war et même plutot 2. Il y a assez peu de sortie encore. Et le reste doit quasi etre en rupture de stock.
Un comte Dooku, une unité de B2 et les upgrades d'unité B1 et tu as fait le tour.
Le tank est très jolie, pour l'efficacité je ne sais pas, avant confinement, les véhicules n'avait toujours pas la cote. Après ça fait un long moment que je n'ai pas pu jouer (et j'ai raté toutes les sortie de l'année).

more_horiz
Tu me conseilles de prendre 2 boites de base ? Merci pour les conseils

more_horiz
En coût, si tu veux t'investir dans le jeu : OUI
Sans compter les Clones que tu pourras échanger (le mieux c'est d'avoir un autre joueur clone proche de toi, une boite chacun).
A moindre cout, l'échange de la partie clone est interressant aussi. Je ne connais pas ton budget Wink

Si je prends le cout de Base de la boite : 100€
2 unités de droide + 1 droidekass + les dés : 25x2 +30 + 15 = 95€
Les dés sont un gros plus, il faut au moins 2 set pour avoir un pool confortable. Donc pour 5€ d'écart ça vaut le cout.

Ps :et tu pourra avoir grevious avec 2 poses différentes en plus ^^

more_horiz
Merci pour tes conseils. je comprends mieux les 2 boites de base ^^

more_horiz
Bienvenue a toi.
Il n y a pas encore beaucoup de choix pour les séparatistes. Cade Bane arrive bientôt et devrait être intéressant a jouer.
Les BX aussi. Donc partir sur deux boîtes de base et attendre ces deux sorties me semble être une bonne idée.
Le tank a l air bien mais il coûte très cher en point. Et avec les commandants séparatistes actuels qui coûtent aussi très cher en point ça ne laisse que peu de credit pour les autres unites

more_horiz