Star Wars Legion forum non officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars Legion forum non officielConnexion

Le fan forum du jeu de figurines Star Wars Legion

Le deal à ne pas rater :
Abonnement 12 mois Nintendo Switch Online
15.99 €
Voir le deal

descriptionPrésentation Ghost et son fils ! EmptyPrésentation Ghost et son fils !

more_horiz
Bonjour,

Je suis Ghost (48 ans) et avec mon fils de 15 ans, nous nous sommes mis à Star Wars Légion depuis 2 mois et demi. Nous jouons en moyenne une partie par semaine.

Je suis fan de Star Wars depuis mes 7 ans où je suis allé voir l’épisode IV en avant première au Grand Rex. J’aime bien tous les épisodes (je dis bien tous) bien que j’ai une petite préférence pour l’Empire contre attaque. Le pire étant pour moi le Retour du Jedi avec des Ewoks qui battent les meilleurs soldats de l’Empire avec des arcs et des pierres... Bref...

Je joue Empire et mon fils joue les rebelles. Nous avons 2 boites de base, 2 extensions de soldats de base (une pour chaque camps), un TL-TT supplémentaire, une unité de wookie, une unité d’arpenteurs, une unité de commandos pour l’Empire et les Gardes de l’Empereur.

Nos prochains achats seront un TR-TT, un landspeeder, Leia et l’Empereur.

Au plaisir de vous lire...

descriptionPrésentation Ghost et son fils ! EmptyRe: Présentation Ghost et son fils !

more_horiz
Bienvenue sur ses pages.
Vous avez déjà de quoi constituer deux belles troupes. Avec chaque nouveau commandant le style de jeu change grandement. Ca renouvelle bien les parties.

Vous êtes de quelle région? Toujours proche du grand rex Wink

descriptionPrésentation Ghost et son fils ! EmptyRe: Présentation Ghost et son fils !

more_horiz
Bievenue sur le forum ! 1 partie par semaine c'est le top ça !

more_horiz
Je suis toujours en région parisienne. Près de Melun pour être exact.

more_horiz
Bienvenu ici et que nombreuses soient tes parties !

more_horiz
Bienvenue sur le forum !

more_horiz
Merci pour l’accueil

more_horiz