Star Wars Legion forum non officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars Legion forum non officielConnexion

Le fan forum du jeu de figurines Star Wars Legion

Le Deal du moment : -39%
PNY – SSD Interne – CS3030 – 1To ...
Voir le deal
119.99 €

descriptionBoîtes clones Wars en VF disponibles EmptyBoîtes clones Wars en VF disponibles

more_horiz
Bonjour,
J ai cru comprendre que maxireves avait fait un réassort de boîtes de jeu clone Wars en VF.
Comme la VF semble être en rupture de stock un peu partout ailleurs je partage l info ici:
https://www.maxireves.fr/produit/star-wars-legion-boite-de-base-clone-wars-precommande/?fbclid=IwAR3CicfpHE2JC0Ufc-2YQgwLApfNF-rVPoZQ4miMsyI8t9D8c-kwpy77DMc

descriptionBoîtes clones Wars en VF disponibles EmptyRe: Boîtes clones Wars en VF disponibles

more_horiz
Commande effectuée. Prelevement fait. Pas encore recue.
Comme sur amazon et hobbyshop

descriptionBoîtes clones Wars en VF disponibles EmptyRe: Boîtes clones Wars en VF disponibles

more_horiz
J ai reçu plusieurs colis de maxireves depuis le début du confinement. Ils expédient assez vite et je les recevrais 2 ou 3 jours après 0_0
Contacte les si ils ne t ont pas donner le numéro de suivi, peut être un oubli de leur part.
Mais ils ont bien des boîtes VF en stock. Moi je passe toutes mes precommandes chez eux car ils font l effort d aller chercher de la VO et proposent un bon tarif dessus

more_horiz
Tu t es commandé quoi au final?

more_horiz
3 boites de clone wars sur 3 sites differents. Maxireves m a donné un numero de suivi c est en route. Tout va bien.

Amazon ca semble bloqué et annoncé entre le 4 et 11 mai.

Hobbyshop zero reponse depuis que j ai demandé si il avait des nouvelles concernant ma preco. Demande de remboursement de preco car c est les seuls a pas avoir recu de boite en cette fin de mois. Plus aucune reponse....

more_horiz
idem je commande tous sur maxirêve

more_horiz
perso chez philibert pas de soucis je l'ai eu malgré le confinement

more_horiz
Je viens au nouvelles mdr.

Maxireves recu.
Hobbyshop n a pas recu de boite et m a repondu. Debordé et donc repond pas ou peu au "sav"
Amazon pas encore recu

more_horiz
Personnellement je commande fréquemment chez HobbyShop et je n’ai jamais eu de problèmes.
Au vu du contexte il faut être compréhensif notamment avec les gens qui bossent pendant le confinement.
En tout cas ils ont reçu les boîtes et les commandes sont en cours de traitement.

more_horiz
Pour ma part, j’ai commandé une boite de base, les wookies et les Gardes de l’empereur lundi soir chez Philibert. Ils sont arrivés ce midi.

more_horiz
En effet Philibert fonctionne lui aussi très bien depuis le début du confinement. Ça nous fait au moins deux boutiques chez qui nous fournir Smile

more_horiz
Justement, j'avais remarqué ça moi aussi et je me dis qu'on est plutôt chanceux, espérons seulement que ça dure !
SHAREit MX Player

more_horiz