Star Wars Legion forum non officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars Legion forum non officielConnexion

Le fan forum du jeu de figurines Star Wars Legion

Le Deal du moment : -43%
Souris Gaming sans fil Logitech G903 LIGHTSPEED
Voir le deal
84.99 €

descriptionBâtiment centrale pour ma table EmptyBâtiment centrale pour ma table

more_horiz
Je me suis lancé dans la réalisation d un élément de décor centrale pour ma table, celui sera ni plus ni moins qu une cantina. C est un modèle en découpe laser, pour le moment en cours de peinture et réalisation en 3D pour l ameublement et clients et un groupe. Je pense aussi réaliser l éclairage pour les tables, scène, bar, détecteur Droids, commande des portes et si cela est réalisable mettre la music du groupe.

Bâtiment centrale pour ma table Img_2286

Bâtiment centrale pour ma table Img_2287

Bâtiment centrale pour ma table Img_2288

Bâtiment centrale pour ma table Img_2289

descriptionBâtiment centrale pour ma table EmptyRe: Bâtiment centrale pour ma table

more_horiz
je trouve ça vraiment surprenant ça a du te prendre un temps de fou

descriptionBâtiment centrale pour ma table EmptyRe: Bâtiment centrale pour ma table

more_horiz
wow du super boulot ça va etre sympa de faire une partie avec ce décors !

more_horiz
Un sacré projet. Ça va être génial Smile

more_horiz
Tres ambitieux et reflechi. Ca claque

more_horiz
commande des led effectué reste à les recevoir, du temps vais finir la peinture intérieur et externe.

more_horiz