Star Wars Legion forum non officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars Legion forum non officielConnexion

Le fan forum du jeu de figurines Star Wars Legion

descriptionAchat lot différentes factions EmptyAchat lot différentes factions

more_horiz
Bonjour,

je débute ici et je n'ai vraiment pas grand chose pour le moment.

Est ce que quelqu'un souhaite se delester de figurine non peinte ?

Je cherche en priorité du clone et du droide. Mais je ne suis pas fermé aux autres.

et je cherche en lot pour pas faire 50 envois/receptions différentes.

Merci de me faire un message Smile

MayTheForceBeWithYou

descriptionAchat lot différentes factions EmptyRe: Achat lot différentes factions

more_horiz
A priori peu de vendeur...

descriptionAchat lot différentes factions EmptyRe: Achat lot différentes factions

more_horiz
C'est bon signe en vrai Smile

more_horiz
Bon courage dans ta recherche. Le star Wars légion se vend très peu d occasion j ai l impression. Surtout les clones et les droits qui ne sont sortis qu il y a peu de temps. Sur eBay il y a parfois des armées qui passent. Mais plutôt Empire et rebellion

more_horiz
Tu as ça par exemple en ce moment pour la rébellion:
https://www.ebay.fr/itm/Star-Wars-Legion-Rebel-Army-Painted-To-A-Good-Tabletop-Standard-and-KR-multicase/274345828436?hash=item3fe0492054:g:omwAAOSwBp1eoU7s
Ça vaut assez le coup si c est l armée que tu veux jouer

more_horiz
Merci. Effectivement ça vaut le coup !!

Mais j'aimerai au maximum non peint pour passer du temps a le peindre.
Je sais que je passerais plus de temps a le peindre qu'à y jouer Smile

more_horiz
Pas mal comme annonce oui.
Avec en plus les mousses de rangement.

more_horiz
Ou oui pas mal. Mais le lot a dépasser la barre des 400 euro -_-

more_horiz