Star Wars Legion forum non officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars Legion forum non officielConnexion

Le fan forum du jeu de figurines Star Wars Legion

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Création de cartes véhicules/ personnages : TB-TT, Dark Maul, etc

power_settings_newSe connecter pour répondre
+4
Bealhip
Maitre Fandor
Pepellus
Will Skears
8 participants

descriptionCréation de cartes véhicules/ personnages : TB-TT, Dark Maul, etc - Page 3 EmptyRe: Création de cartes véhicules/ personnages : TB-TT, Dark Maul, etc

more_horiz
Et pour la 3 pip de obi wan qui deviendrait "Suivre le credo"
Création de cartes véhicules/ personnages : TB-TT, Dark Maul, etc - Page 3 Mandal10

descriptionCréation de cartes véhicules/ personnages : TB-TT, Dark Maul, etc - Page 3 EmptyRe: Création de cartes véhicules/ personnages : TB-TT, Dark Maul, etc

more_horiz
J ai pas trouvé mieux comme images pour le moment. Ni même comme titre. Peut être que pour la 3 pip quelque chose comme "Guerrière inspirante" serait bien aussi et permettrzit de garde le mot "credo" pour une carte de mando

descriptionCréation de cartes véhicules/ personnages : TB-TT, Dark Maul, etc - Page 3 EmptyRe: Création de cartes véhicules/ personnages : TB-TT, Dark Maul, etc

more_horiz
Salut !
C'est top ce que vous faites les gars ! Bravo !

Pour Mando, j'ai modifié quelques trucs.
Son image : https://tv-fanatic-res.cloudinary.com/iu/s--ex_SnzJd--/t_full/cs_srgb,f_auto,fl_strip_profile.lossy,q_auto:420/v1576227863/mando-solo-in-the-prisoner-the-mandalorian-season-1-episode-6.jpg

Din Djarin -  Mando
PV : 6  - Courage : 3  -   Rang : Agent -  Pts : 140  -   Vitesse 2
Défense : Rouge
Adrénaline : Attaque=> critique
Améliorations : Entraînement, Équipement, Équipement
Armure 1 : Quand défend, annule 1 résultats Hit
Sharpshooter 1 : Quand l’unité attaque à distance, diminue de 1 le couvert du défenseur.
Bounty

Pistolet blaster DX13 : 1 - 2 ; 1 Noir 1 Banc
Bâton sniper Amban : mêlée ; 3 noirs
Lasso : 1 ; Une unité de soldat à portée ciblée reçoit 1 pion immobilisé et 1 pion de suppression
Lance-flammes de poignet : 1 ; 1 Noir ; Blast (Ignore le couvert), Spray

Carte armement avec flèche de basculement :
Bâton sniper Amban : 2 - 5 ; 1 Rouge 1 Noir ; Impact 1, Haute Vélocité (Les ennemis ne peuvent pas utiliser de pion esquive), Cycle (A la fin de votre activation, si vous n'avez pas utilisé cette arme, remettez-là en position verticale), Cumbersome (Vous ne pouvez pas utiliser cette arme et se déplacer durant la même activation)
Image : https://geeko.lesoir.be/wp-content/uploads/sites/58/2020/02/THE-MANDALORIAN-EPISODE-2-REVIEW-1100x715.jpg

Carte Equipement optionnel pour les Mandaloriens :
- Oiseaux-sifflants (10 pts) Din Djarin Uniquement : 1 ; 1 Rouge, Usage unique, Spray, Blast
- Jet Pack (15 pts) Mandaloriens uniquement : Donne Saut 2 et Vitesse 3 à l'unité.

descriptionCréation de cartes véhicules/ personnages : TB-TT, Dark Maul, etc - Page 3 EmptyRe: Création de cartes véhicules/ personnages : TB-TT, Dark Maul, etc

more_horiz
Voici mon premier jet pour les cartes de commandement de l'armurière.

Création de cartes véhicules/ personnages : TB-TT, Dark Maul, etc - Page 3 Comman10

descriptionCréation de cartes véhicules/ personnages : TB-TT, Dark Maul, etc - Page 3 EmptyRe: Création de cartes véhicules/ personnages : TB-TT, Dark Maul, etc

more_horiz
Et bah ça me paraît pas mal tout ça Smile
Il y a que la carte 1 pip que je trouve sombre mais la séquence où elle se bat est quasiment dans le noir. Je n' avais pas trouvé mieux. Sad

descriptionCréation de cartes véhicules/ personnages : TB-TT, Dark Maul, etc - Page 3 EmptyRe: Création de cartes véhicules/ personnages : TB-TT, Dark Maul, etc

more_horiz
C'est top M'sieur FaFaramir !
Comme d'hab, j'édite le 1er post avec toutes les cartes créées.

descriptionCréation de cartes véhicules/ personnages : TB-TT, Dark Maul, etc - Page 3 EmptyRe: Création de cartes véhicules/ personnages : TB-TT, Dark Maul, etc

more_horiz
Très bien.

Petite suggestion cependant. Peut être qu il faudrait mieux ajouter un petit logo "fan Made" out "unofficial" pour bien identifier ce qui n' est pas officiel. Comme ce st le cas avec les cartes IACP de assaut sur Empire.
Création de cartes véhicules/ personnages : TB-TT, Dark Maul, etc - Page 3 Unoffi10

Un petit logo comme ça. Ou simplement un "Unofficial" en rouge avec une police qui rend bien.
Création de cartes véhicules/ personnages : TB-TT, Dark Maul, etc - Page 3 Croppe10

descriptionCréation de cartes véhicules/ personnages : TB-TT, Dark Maul, etc - Page 3 EmptyRe: Création de cartes véhicules/ personnages : TB-TT, Dark Maul, etc

more_horiz
oui c'est une bonne idée

descriptionCréation de cartes véhicules/ personnages : TB-TT, Dark Maul, etc - Page 3 EmptyRe: Création de cartes véhicules/ personnages : TB-TT, Dark Maul, etc

more_horiz
Je voulais m'atteler au transport chenillé d'Oddball.

TRANSPORT CHENILLÉ
PV :12 - Stress Mécanique :10 - Rang : Lourd - Pts : 100 - Vitesse 1
Défense : dé rouge
Armure
Redéploiement,
Transport fermé 3 unités,
Point faible : flancs 1

Mais il n'a pas d'armes, on pourrait pas avoir une attaque "bélier" à la tauntaun ou un écrasement c'est peut être en contradiction avec les règles de véhicules faudra que je relise.

descriptionCréation de cartes véhicules/ personnages : TB-TT, Dark Maul, etc - Page 3 EmptyRe: Création de cartes véhicules/ personnages : TB-TT, Dark Maul, etc

more_horiz
Pour un joueur belge, j'ai fait la trad et la PAO des shoretroopers. Si vous les voulez aussi

Création de cartes véhicules/ personnages : TB-TT, Dark Maul, etc - Page 3 Shoret10
Création de cartes véhicules/ personnages : TB-TT, Dark Maul, etc - Page 3 Shoret11

descriptionCréation de cartes véhicules/ personnages : TB-TT, Dark Maul, etc - Page 3 EmptyRe: Création de cartes véhicules/ personnages : TB-TT, Dark Maul, etc

more_horiz
FaFaramir a écrit:
Je voulais m'atteler au transport chenillé d'Oddball.

TRANSPORT CHENILLÉ
PV :12 - Stress Mécanique :10 - Rang : Lourd - Pts : 100 - Vitesse 1
Défense : dé rouge
Armure
Redéploiement,
Transport fermé 3 unités,
Point faible : flancs 1

Mais il n'a pas d'armes, on pourrait pas avoir une attaque "bélier" à la tauntaun ou un écrasement c'est peut être en contradiction avec les règles de véhicules faudra que je relise.


Tu peux avoir un pool f attaque au corps a corps comme les marcheurs de la rébellion.
Et effectivement, bélier 1 pourrait présenter le bonus qu ils auraient quand ils arrivent a pleine vitesse sur une unité.
Pas besoin de "désengagement" puisque c est un véhicule.

descriptionCréation de cartes véhicules/ personnages : TB-TT, Dark Maul, etc - Page 3 EmptyRe: Création de cartes véhicules/ personnages : TB-TT, Dark Maul, etc

more_horiz
Merci pour cette traduction bien pratique.
bélier 1 me semble pas mal aussi.

descriptionCréation de cartes véhicules/ personnages : TB-TT, Dark Maul, etc - Page 3 EmptyRe: Création de cartes véhicules/ personnages : TB-TT, Dark Maul, etc

more_horiz
pour les traduction je peux fournir un scan des cartes si besoin

descriptionCréation de cartes véhicules/ personnages : TB-TT, Dark Maul, etc - Page 3 EmptyRe: Création de cartes véhicules/ personnages : TB-TT, Dark Maul, etc

more_horiz
et hop voici la proposition, je travaille aussi sur la mention unofficial puor qu'elle soit lisible sans être trop intrusive

Création de cartes véhicules/ personnages : TB-TT, Dark Maul, etc - Page 3 Desert11

descriptionCréation de cartes véhicules/ personnages : TB-TT, Dark Maul, etc - Page 3 EmptyRe: Création de cartes véhicules/ personnages : TB-TT, Dark Maul, etc

more_horiz
Peut-être mettre une limite en nombre de figurines à embarquer comme pour le TB-TT.
Il peut emmener 10 figs soldats ?
Est-ce que ton transport peut emmener un véhicule comme une motojet ? (bon niveau jeu un véhicule ne doit pas pouvoir en embarquer un autre mais pq pas ?)
(Une motojet compte comme 3 soldats part exemple)

Et 3 rouge au bélier je trouve ça fort. Peut-être un mix entre dés noirs et blancs pour montrer que les ennemis fuient à son approche pour pas se faire écraser. Les 3 rouge ça veut dire que le transport roule et écrase à tous les coups les mecs qui sont juste devant sans possibilité de plonger sur le côté.
Je vois bien 2 Noirs 2 Blancs.
Et vous ?

PS : Merci pour les cartes des Shoretroopers !! Very Happy

descriptionCréation de cartes véhicules/ personnages : TB-TT, Dark Maul, etc - Page 3 EmptyRe: Création de cartes véhicules/ personnages : TB-TT, Dark Maul, etc

more_horiz
Cool la carte, petit subjection pourquoi ne pas faire un véhicule multi faction

descriptionCréation de cartes véhicules/ personnages : TB-TT, Dark Maul, etc - Page 3 EmptyRe: Création de cartes véhicules/ personnages : TB-TT, Dark Maul, etc

more_horiz
Bonne idée, si je fais un fond de carte neutre, je mets quoi comme logo une suggestion ?

Voici le Tauntaun et les shoretroopers moins 2 coquilles en moins

Création de cartes véhicules/ personnages : TB-TT, Dark Maul, etc - Page 3 Taunta10
Création de cartes véhicules/ personnages : TB-TT, Dark Maul, etc - Page 3 Shoret12
Création de cartes véhicules/ personnages : TB-TT, Dark Maul, etc - Page 3 Shoret13

descriptionCréation de cartes véhicules/ personnages : TB-TT, Dark Maul, etc - Page 3 EmptyRe: Création de cartes véhicules/ personnages : TB-TT, Dark Maul, etc

more_horiz
Pourquoi pas celui la
Création de cartes véhicules/ personnages : TB-TT, Dark Maul, etc - Page 3 Guilde10

descriptionCréation de cartes véhicules/ personnages : TB-TT, Dark Maul, etc - Page 3 EmptyRe: Création de cartes véhicules/ personnages : TB-TT, Dark Maul, etc

more_horiz
Peut être cadre en gris sans logo Smile

descriptionCréation de cartes véhicules/ personnages : TB-TT, Dark Maul, etc - Page 3 EmptyRe: Création de cartes véhicules/ personnages : TB-TT, Dark Maul, etc

more_horiz
En attendant voici le chevaucheurs de dewback
Création de cartes véhicules/ personnages : TB-TT, Dark Maul, etc - Page 3 Dewbac10

descriptionCréation de cartes véhicules/ personnages : TB-TT, Dark Maul, etc - Page 3 EmptyRe: Création de cartes véhicules/ personnages : TB-TT, Dark Maul, etc

more_horiz
Correction sur le Dewback la règle c'est Marche Forcée (comme sur Vador Agent et pas Eperons fatigué mois hier ;-)
Création de cartes véhicules/ personnages : TB-TT, Dark Maul, etc - Page 3 Dewbac11

descriptionCréation de cartes véhicules/ personnages : TB-TT, Dark Maul, etc - Page 3 EmptyRe: Création de cartes véhicules/ personnages : TB-TT, Dark Maul, etc

more_horiz
J'ai essayé differentes version finalement le transport du desert en version Neutre (sans icône) rend le mieux. j'ai intégré aussi la proposition 2 Dés noirs , 2 dés blancs à la place des 3 dés rouges.

Création de cartes véhicules/ personnages : TB-TT, Dark Maul, etc - Page 3 Desert13

descriptionCréation de cartes véhicules/ personnages : TB-TT, Dark Maul, etc - Page 3 EmptyRe: Création de cartes véhicules/ personnages : TB-TT, Dark Maul, etc

more_horiz
FaFaramir a écrit:
J'ai essayé differentes version finalement le transport du desert en version Neutre (sans icône) rend le mieux. j'ai intégré aussi la proposition 2 Dés noirs , 2 dés blancs à la place des 3 dés rouges.

Création de cartes véhicules/ personnages : TB-TT, Dark Maul, etc - Page 3 Desert13


C est très bien comme ça en effet.
A quand un scénario "rencontre en chemin" avec un transporteur attribué d office en début de partie a chaque joueur Wink

Bon, je dis ça j ai pas de quoi représenter cette figurine pour le moment, quoique, une boite à chaussure un peu transformé.... Wink

descriptionCréation de cartes véhicules/ personnages : TB-TT, Dark Maul, etc - Page 3 EmptyRe: Création de cartes véhicules/ personnages : TB-TT, Dark Maul, etc

more_horiz
Bien la nouvelle photo à droite Wink ou un boite à chaussure sa le fais aussi ^^

descriptionCréation de cartes véhicules/ personnages : TB-TT, Dark Maul, etc - Page 3 EmptyRe: Création de cartes véhicules/ personnages : TB-TT, Dark Maul, etc

more_horiz
Krakus a écrit:

A quand un scénario "rencontre en chemin" avec un transporteur attribué d office en début de partie a chaque joueur Wink

Bon, je dis ça j ai pas de quoi représenter cette figurine pour le moment, quoique, une boite à chaussure un peu transformé.... Wink


Dans SW Rebels, les Stormtroopers ont un petit transport antigrav avec 6 places sur le côté. K79-S80.
https://starwars.fandom.com/wiki/Imperial_Troop_Transport

On pourrait s'amuser à lui créer des règles. Very Happy

descriptionCréation de cartes véhicules/ personnages : TB-TT, Dark Maul, etc - Page 3 EmptyRe: Création de cartes véhicules/ personnages : TB-TT, Dark Maul, etc

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre