Star Wars Legion forum non officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars Legion forum non officielConnexion

Le fan forum du jeu de figurines Star Wars Legion

descriptionManu alias Carpetstar (27) EmptyManu alias Carpetstar (27)

more_horiz
Salut à tous, moi c'est Manu, 38 ans sur Evreux (27)
Je m'y suis mis récemment avec mon fils de 12 ans, on a la boite de base, lui joue Empire donc moi Rebelles !
On apprend petit à petit les règles avec nos petites armées !
D'ailleurs j'ai déjà une question, je viens de recevoir une boite d'arpenteurs et il y a un point sur lequel je ne suis pas sur (parmi bien d'autres Laughing ) : on ajoute Pao OU Bistan ou alors on peut ajoute les 2 ?

Merci d'avance et merci pour ce forum !

Dernière édition par Carpetstar le Lun 28 Oct - 14:19, édité 1 fois

descriptionManu alias Carpetstar (27) EmptyRe: Manu alias Carpetstar (27)

more_horiz
Bonjour et bienvenu.
Pour savoir ce que tu peux ajouter, regarde les icônes disponibles sur la carte d'unité.

Manu alias Carpetstar (27) Rebel%20Pathfinders

Un seul icône "arme lourde" donc une seule carte possible, si on regarde Bistan et Pao, se sont des amélioration "arme lourde", il est donc impossible d'avoir les deux.

Manu alias Carpetstar (27) BistanManu alias Carpetstar (27) Pao

Si la VO ne te gêne pas, utilise des sites comme https://tabletopadmiral.com (il y en a surement en VF aussi) pour faire tes armées (attention par défaut,il liste le nouveau coût en point avec la révision de la 1.51. Tu peux cocher "Use Original Printed Point Values" pour utiliser les valeurs d'origine).

more_horiz
Merci beaucoup pour cette réponse ultra détaillée !
C'est justement en en utilisant tabletop admiral que je me suis rendu compte que c'était soit Pao soit Bistan , du coup je pensais que le site déconnait. Maintenant j'ai l'explication !!!
Je trouve ça dommage, les 2 figurines sont sympas mais je vais devoir faire un choix !

more_horiz
Bienvenue a toi.

Si tu as un appareil Android tu peux aussi utiliser "legion builder" que je trouve très rapide a utiliser dans la création de listes.

Bon jeux

more_horiz
Merci je vais aller voir ça Wink

more_horiz