Star Wars Legion forum non officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars Legion forum non officielConnexion

Le fan forum du jeu de figurines Star Wars Legion

Le Deal du moment :
Achetez une seconde manette DualSense pour la PS5
Voir le deal
69.99 €

descriptionCustomisations de "Soldats Rebelles" pour plus de diversité EmptyCustomisations de "Soldats Rebelles" pour plus de diversité

more_horiz
Bonjour,

Deux unités de soldats rebelles ne suffisant pas pour renverser l'Empire, j'ai attaqué la préparation de deux nouvelles unités.
Pour éviter d'avoir 4 fois la même figurine, j'ai apporté quelques modifications en recombinant les têtes, corps, bras, etc..
Aussi, le chef d'unité aura toujours le corps avec la parka pour éviter toute confusion lors des parties.

Sur les photos qui suivent, la figurine sous couchée en blanc correspond au montage original FFG
Les autres sont les versions modifiées.

Customisations de "Soldats Rebelles" pour plus de diversité Reb01a10
Le corps 1 avec changement de tete, au milieu et changement de tete et de bras a droite.

Customisations de "Soldats Rebelles" pour plus de diversité Reb02a10
Le corps 2 avec changement de tête

Customisations de "Soldats Rebelles" pour plus de diversité Reb03a10
Le corps 3, simple changement de tête également

Customisations de "Soldats Rebelles" pour plus de diversité Reb04a10
Customisations de "Soldats Rebelles" pour plus de diversité Reb04b10
Le corps 4, qui est celui du MPL que je ne joue pas a été utilisé pour une Z6 avec réorientation de la tête et aussi pour un troupier

Customisations de "Soldats Rebelles" pour plus de diversité Reb05a10
Customisations de "Soldats Rebelles" pour plus de diversité Reb05b10
Le corps 5, changement des bras sur la figurine du milieu et de droite et nouvelle tête sur la figurine de droite (la base est une tête de chevalier bretonnien et un peu de résine verte)

Customisations de "Soldats Rebelles" pour plus de diversité Reb06a10
Customisations de "Soldats Rebelles" pour plus de diversité Reb06b10
Customisations de "Soldats Rebelles" pour plus de diversité Reb06c10
Le corps 6, utilisé avec d'autres bras au milieu, et avec d'autres bras et une tête maison à droite (avec pour base encore une tête de chevalier bretonnien)

Customisations de "Soldats Rebelles" pour plus de diversité Reb07a10
Customisations de "Soldats Rebelles" pour plus de diversité Reb07b10
Customisations de "Soldats Rebelles" pour plus de diversité Reb07c10
Le corps 7, celui de l'officier, au milieu j'ai utilisé les bras du MPL mais en retirant le plus gros de l'arme et en ne conservant que la lunette de visée, la gueule du fusil vient d'un autre soldat. A droite, la figurine tient le fusil de l'officier canon scié et instrument de visée retiré main droite (avec une bouche de canon modifiée) et a gauche c'est le bras du TL-TT de la boite de base avec canon scié percé, et instruments de visée retiré. La tête proviens de ma toute première boite de figurine, des catachans par 20 achetés 130 francs à l'époque Smile j'ai bien fait de garder le rabiot. Toute ressemblance avec un T-800 n'est que fortuite Wink

Voici aussi des images de mon second TL-TT (un model qui vient d'une boite de base) pour lequel j'ai modifié le pilote, en utilisant le bras d'un officier rebelle, l'arme accrochée au sac à dos d'un soldat Z6. Les jambes du TL-TT ont été découpées en morceaux et recoller dans une attitude différente.
Customisations de "Soldats Rebelles" pour plus de diversité Reb1010
Customisations de "Soldats Rebelles" pour plus de diversité Reb1110
Customisations de "Soldats Rebelles" pour plus de diversité Reb1210

A droite mon troisième TL-TT, qui lui proviens d'une boite d'extension. Dans la boite d'extension le pilote est différent, le corps n'a pas la meme position et il tient a deux mains le guidon. J'ai seulement eu a couper et réassembler les jambes différemment pour qu'il soit différent de celui de la boite de base situé a gauche.
Customisations de "Soldats Rebelles" pour plus de diversité Reb1310
Customisations de "Soldats Rebelles" pour plus de diversité Reb1410

ET enfin, voici la photo de famille des 3 TL-TT:
Customisations de "Soldats Rebelles" pour plus de diversité Reb1510

descriptionCustomisations de "Soldats Rebelles" pour plus de diversité EmptyRe: Customisations de "Soldats Rebelles" pour plus de diversité

more_horiz
Très joli boulot de conversion ! Hâte de les voies peints pour le rendu final ! 😉

descriptionCustomisations de "Soldats Rebelles" pour plus de diversité EmptyRe: Customisations de "Soldats Rebelles" pour plus de diversité

more_horiz
J'ai aussi hate de voir le tout fini Smile

more_horiz
Magnifique !

more_horiz
Superbe !! Je crois que je vais te piquer quelques idées sur les Troopers Very Happy Very Happy Vivement la peinture

more_horiz