Star Wars Legion forum non officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars Legion forum non officielConnexion

Le fan forum du jeu de figurines Star Wars Legion

Le Deal du moment : -39%
PNY – SSD Interne – CS3030 – 1To ...
Voir le deal
119.99 €

descriptionIrréductible tournoi (Morbihan 56) EmptyIrréductible tournoi (Morbihan 56)

more_horiz
Salut à vous !

Les Irréductibles 1D6 sont heureux de vous inviter pour leur tournoi de Starwars Legion.

Au programme :

Tournoi Standard en 800 points, 6 tours.

3 Parties de 2h + 1/4 d'heure de battement.

Unités autorisées : toutes les unités sorties au jour du tournoi.
Tables 6*3 (180cm/90cm) avec des configurations très variables : attendez vous à des tables très différentes.

Due aux sorties récentes (TCW entre autre), les figurines uniquement sous couchées sont exceptionnellement autorisées car nous pouvons comprendre que de monter et peindre efficacement 800 points d'armée Clones en 2 ou 3 mois serait beaucoup demander.

Vous pouvez vous inscrire sur https://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_tournament.php?tid=25324

Le lien HelloAsso est en route Wink
Restauration sur place !

descriptionIrréductible tournoi (Morbihan 56) EmptyRe: Irréductible tournoi (Morbihan 56)

more_horiz
Salut !

Cool, un tournoi Légion pas loin !!!
Alors, je vais devoir patienter un peu avant de valider ma présence, Ma fille doit passer ses qualifications pour les championnats de France de roller de vitesse bientôt, si elle est qualifiée, malheureusement, cela tombera le même jour, mais si elle roule comme une quiche aux qualifs, je serai présent à Légion ! :-)

descriptionIrréductible tournoi (Morbihan 56) EmptyRe: Irréductible tournoi (Morbihan 56)

more_horiz
Salut !
Venant de commencer, je n'ai pas encore eu le temps de peindre une armée de 800 points.
Cela pose problème ?
Et vous accepter les débutants ?
Merci Smile

more_horiz