Star Wars Legion forum non officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars Legion forum non officielConnexion

Le fan forum du jeu de figurines Star Wars Legion

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

descriptioncommandant - Commandant generique EmptyCommandant generique

more_horiz
Salut,

Je souhaiterais intégrer un commandant à ma liste rebelle (version 50 pts). Il aurait un rôle de fond de cours pour stabiliser et fiabiliser mes troupes. Le reste de mon armée (luke, chewie et escouades de wookies) ayant un rôle offensif. Aussi, j'aurais aimé des retours sur l'utilisation de cette unité.

Au plaisir.

Guillaume

descriptioncommandant - Commandant generique EmptyRe: Commandant generique

more_horiz
Je l'ai déjà utilisé en test sur des partie mais côté empire. Ils sont très proche.
Pas de secret à 50 pts, il est pas résistant et pas très offensif. c'est une unités à gardé caché (surtout des snipers) qui est là pour donner des bonus (Esquive) et lutter contre la suppression avec inspiration.
Il peut aussi donner les pion de commandement sur une carte neutre ou rebelle. Donc si tu as un Luke qui part loin devant, l'officier pourra resté au milieu de tes troupes.

Après si tu as 40 pts de plus, Leia sera plus efficace (heureusement elle coûte deux fois plus cher), les 2 jumeaux étaient/sont un classique des tournois US.

descriptioncommandant - Commandant generique EmptyRe: Commandant generique

more_horiz
Merci pour ta réponse. Je peux trouver 40 points mais au détriment de mes deux z-6 pour le moment. Je vais réfléchir sur le fait d'intégrer Leia d'une autre façon.

descriptioncommandant - Commandant generique EmptyRe: Commandant generique

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre