Star Wars Legion forum non officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars Legion forum non officielConnexion

Le fan forum du jeu de figurines Star Wars Legion

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

descriptionTournoi Star Wars Legion Organisé par Dreamfactor(Toulon 83) ANNULE EmptyTournoi Star Wars Legion Organisé par Dreamfactor(Toulon 83) ANNULE

more_horiz
le lien FB : https://www.facebook.com/events/907121286332061/

Les inscriptions pour les Rallypoint Qualifier sont ouvertes.
PaF 20€ (repas et lot compris pour tous)

Dernière édition par Maitre Fandor le Mar 17 Sep - 10:05, édité 2 fois

descriptionTournoi Star Wars Legion Organisé par Dreamfactor(Toulon 83) ANNULE EmptyRe: Tournoi Star Wars Legion Organisé par Dreamfactor(Toulon 83) ANNULE

more_horiz
Je suis intéressé, mais comment s'inscrire, je n'ai pas facedebouc Very Happy

descriptionTournoi Star Wars Legion Organisé par Dreamfactor(Toulon 83) ANNULE EmptyRe: Tournoi Star Wars Legion Organisé par Dreamfactor(Toulon 83) ANNULE

more_horiz
Et finalement on utilise les anciens coûts, ou bien les modifications qui viennent de sortir ???

descriptionTournoi Star Wars Legion Organisé par Dreamfactor(Toulon 83) ANNULE EmptyRe: Tournoi Star Wars Legion Organisé par Dreamfactor(Toulon 83) ANNULE

more_horiz
j'ai posé la question sur l'event, j'attends la réponse. Les nouvelles j'espère !

descriptionTournoi Star Wars Legion Organisé par Dreamfactor(Toulon 83) ANNULE EmptyRe: Tournoi Star Wars Legion Organisé par Dreamfactor(Toulon 83) ANNULE

more_horiz
peu importe,mais si c'est les nouveaux coûts, j'ai des modifs à faire sur la liste que j'ai déjà envoyé à l'organisateur

descriptionTournoi Star Wars Legion Organisé par Dreamfactor(Toulon 83) ANNULE EmptyRe: Tournoi Star Wars Legion Organisé par Dreamfactor(Toulon 83) ANNULE

more_horiz
Tournois annulé faute de participants (14 mini requis / 48 max). et a 14, l'organisateur perd encore de l'argent.


Il est reporté pour le 7 décembre

descriptionTournoi Star Wars Legion Organisé par Dreamfactor(Toulon 83) ANNULE EmptyRe: Tournoi Star Wars Legion Organisé par Dreamfactor(Toulon 83) ANNULE

more_horiz
Ah si d'autre lyonnais sont motivés c'est potentiellement réalisable pour ma part Wink possibilité d'hébergement le vendredi soir ? ou de venir rapidement depuis la gare ?
D'après mes recherches avec un chauffeur sympa il y a moyen d'être là pour 10h, c'est jouable ou le tournoi commence à 9h et puis c'est tout ?
Et le train du retour part à 19h13

descriptionTournoi Star Wars Legion Organisé par Dreamfactor(Toulon 83) ANNULE EmptyRe: Tournoi Star Wars Legion Organisé par Dreamfactor(Toulon 83) ANNULE

more_horiz
Les places pour le 7 décembre sont limité 8.
A moins d'un afflux massif, je ne pense pas que ça changera.
Pour herber, je ne pourrais pas je pense (Sauf changement de dernière minutes).

descriptionTournoi Star Wars Legion Organisé par Dreamfactor(Toulon 83) ANNULE EmptyRe: Tournoi Star Wars Legion Organisé par Dreamfactor(Toulon 83) ANNULE

more_horiz
là il y a quelque chose qui m'échappe, il faudra m'expliquer. L'organisateur annule parce qu’il n'a pas le minimum de 14 joueurs...il reporte au 7 décembre et limite le nombre de joueurs à 8 ?????
La dernière fois que je l'ai eu au téléphone pour savoir si on utiliserais les nouveaux coûts d'unités, il m'a dit qu'on était une douzaine. Il y a dû avoir des annulations, ok , soit.
Mais s'il ne rentre pas dans ses frais à 14 , pourquoi faire un tournoi limité à 8 ? autant jouer ce dimanche...
Moi je ne pourrais participer au tournoi le 7 décembre....Ayant déjà payé mon inscription, je souhaiterais être remboursé.

descriptionTournoi Star Wars Legion Organisé par Dreamfactor(Toulon 83) ANNULE EmptyRe: Tournoi Star Wars Legion Organisé par Dreamfactor(Toulon 83) ANNULE

more_horiz
Il va te contacter pour te remboursé ou rappelle le.
Je n'ai pas demandé les détails, je ne fais que répéter ce que je sais sans l'ensemble du contexte.
Il m'a parlé d'un nouveau magasin, il aura peut-etre moins de place ?
Le plus simple ça sera de lui demander Smile

descriptionTournoi Star Wars Legion Organisé par Dreamfactor(Toulon 83) ANNULE EmptyRe: Tournoi Star Wars Legion Organisé par Dreamfactor(Toulon 83) ANNULE

more_horiz
Il va peut être organiser plusieurs tournois avec le même kit

Dernière édition par Jphinormand le Mer 18 Sep - 22:41, édité 1 fois

descriptionTournoi Star Wars Legion Organisé par Dreamfactor(Toulon 83) ANNULE EmptyRe: Tournoi Star Wars Legion Organisé par Dreamfactor(Toulon 83) ANNULE

more_horiz
Je trouve dommage l'annulation, c'est tout, après tout l'organisateur a ses raisons....Je souhaite un bon tournoi à ceux qui pourront participer à celui du 7 décembre. Very Happy

descriptionTournoi Star Wars Legion Organisé par Dreamfactor(Toulon 83) ANNULE EmptyRe: Tournoi Star Wars Legion Organisé par Dreamfactor(Toulon 83) ANNULE

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre