Star Wars Legion forum non officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars Legion forum non officielConnexion

Le fan forum du jeu de figurines Star Wars Legion

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

descriptionFrenchi861 (74) EmptyFrenchi861 (74)

more_horiz
Bonjour,

Je m'appel Renaud et je vis actuellement à Evian-les-Bains. Je suis joueur de beaucoup de jeux mais j'ai décroché de GW en général, à part Shadespire. Je suis fan d'Infinity et Aristeia, et aimant l'univers Star Wars, j'ai été attiré par X-Wing et Legion. Je viens d'acquérir la boite de base et je pense m'en prendre une deuxième. (D'ailleurs je pense faire l'Empire et j'aimerai me séparé de la partie Rebel d'une boite de base, si quelqu'un intéressé envoyez moi un message). N'ayant pas trouvé énormément de joueur par chez moi, je pense aussi me mettre a Walking Dead pour le jeux solo.

Donc je suis marié, avec un enfant de 3 ans, mon temps pour jouer est donc limité. Je peux me déplacer occasionnellement et je peux accueillir chez moi régulièrement. Legion se jouant sur du 3x6, la table Ikea convient parfaitement. Very Happy
Je n'ai pas encore de décors mais si je trouve un joueur régulier je suis prêt à investir ce qu'il faut.

En tout cas, je suis très content de cette acquisition et le jeux me paraît super. J'espère trouver des fans pour pouvoir tester le jeux assez rapidement.

descriptionFrenchi861 (74) EmptyRe: Frenchi861 (74)

more_horiz
Salut Renaud !
D'Evian-les-Bains tu as 3 joueurs pas (trop) loin de chez toi enter Annemasse, Cran et Vetraz-Monthoux Wink
Et puis comme c'est de bon copains ça m'arrive souvent de monter leur proposer de les défoncer avec mes rebelles.
Au plaisir de se faire une partie un jour !

descriptionFrenchi861 (74) EmptyRe: Frenchi861 (74)

more_horiz
C'est bon a savoir. Comment puis-je contacter ces 3 joueurs?

descriptionFrenchi861 (74) EmptyRe: Frenchi861 (74)

more_horiz
Salut !! Je suis un des trois joueurs dont parle mon collègue Pilip.
Je vois que tu joues à Infinity, j’ai plusieurs figs et j’essaie d’y jouer Smile

descriptionFrenchi861 (74) EmptyRe: Frenchi861 (74)

more_horiz
Salut, au plaisir de se rencontrer. J'ai passé tout le début 2018 à jouer à shadespire, et puis en mai je me suis remis à Infinity et surtout Aristeia (c'est un super jeu). Ce sera un plaisir de faire une partie avec toi.

descriptionFrenchi861 (74) EmptyRe: Frenchi861 (74)

more_horiz
Bienvenue à toi...MP pour les Rebelles.

descriptionFrenchi861 (74) EmptyRe: Frenchi861 (74)

more_horiz
Bonjour et bienvenue !

descriptionFrenchi861 (74) EmptyRe: Frenchi861 (74)

more_horiz
Welcome.

descriptionFrenchi861 (74) EmptyRe: Frenchi861 (74)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre