Star Wars Legion forum non officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars Legion forum non officielConnexion

Le fan forum du jeu de figurines Star Wars Legion

Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

description[31] Parties amicales sur Toulouse Empty[31] Parties amicales sur Toulouse

more_horiz
Bonjour,

J'ouvre ce post pour l'organisation des parties sur Toulouse.

J'ai commencé à jouer au Donjon et Gatlings( http://forum.donjonsetgatlings.fr/ ) dotn je suis membre depuis 3ans. Les parties sont le vendredi soir (18h-23h) et nous ouvrirons également 4 samedi dans l'année (prochain: 01/12) en journée.

Il y a 3 autres joueurs, des tapis (club et perso) et des décors (persos).
Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à répondre aussi sur le forum du club, il y a assez de matos aussi pour faire des démos !
L'accès à la salle est régularisé sur cotisation ou participation ponctuelle (2€).

A bientôt!

description[31] Parties amicales sur Toulouse EmptyRe: [31] Parties amicales sur Toulouse

more_horiz
Voilà une info intéressante, j'essaierai de passer à l'occasion.

description[31] Parties amicales sur Toulouse EmptyRe: [31] Parties amicales sur Toulouse

more_horiz
Je passerai peut être au club d'Auzielle un samedi.

Pour info tu joues qu'elle(s) factions? Pour l'instant j'ai 800pts d Impériaux à peindre et je vais commencer doucement les Rebs.

description[31] Parties amicales sur Toulouse EmptyRe: [31] Parties amicales sur Toulouse

more_horiz
Pour faire simple j'ai une boite de chaque dans les 2 factions, quand on aime on ne compte pas et tout est peint.
Justement ce samedi on se fait une partie en 1200 points à partir de 9 h 00.

description[31] Parties amicales sur Toulouse EmptyRe: [31] Parties amicales sur Toulouse

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre